Ca va continuer | Page 1139 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
Patton le keum qu'a aucune limite a dit

"Le problème pour pas mal de monde c'est qu'on se contente de peu par ici,ennor et Reece c'est très bien,mais pourquoi refuser d'améliorer encore?"

Ben wé!!! Pourquoi???

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 060
Patton le keum qu'a aucune limite a dit

"Le problème pour pas mal de monde c'est qu'on se contente de peu par ici,ennor et Reece c'est très bien,mais pourquoi refuser d'améliorer encore?"

Ben wé!!! Pourquoi???
Santiago et Juan Cruz, c’est tellement mieux !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
Qu'est-ce qu'on peut lire comme konneries sur ce forum depuis 15 jours, c'est déprimant. Patton en chef de file, le roidec, P@cco le nullissime, JP, la passion, la mierda, De Chaville, Verdouble, le père Chiquette, Coropopaul de m... et tout le reste, ça fout la nausée tellement le niveau est bas.

Et comme on reste en T14, ça se déchaine sur les transferts, l'équipe on s'en branle, on veut des noms, pis quand on a des noms, on a ça

"Oui on perd en vitesse au centre avec Ennor et Rabut."

C'est Rouste l'abru.ti qui connait le rugby que dans son canapé. Lui il parle de vitesse, il SAIT, qu'avec Ennor et Rabut, ça va aller moins vite. IL LE SAIT!!!
Mais vite comment?

- En vitesse intrinsèque des joueurs? Ca il n'en sait rien, que dalle, il a l'estimé entre deux chips pris dans son paquet qui tâche son canapé et dont les miettes ajoutent aux décorations de son T shirt "Pif Gadget". Il pourrait être surpris mais a-t-il le neurone suffisant pour se poser la question? A l'évidence Non!

- En vitesse que la matrice de jeu adaptée aux joueurs va permettre? Bon là il ne comprend pas la question car ses compétences n'ont d'égal que ça suffisance

- En vitesse du ballon, la plus importante? Les courses, le jeu sans ballon, la vision du jeu, l'adaptabilité, l'intelligence situationnelle, la technicité lui, il s'en branle.

Et ces enfants pourris gâtés ont déjà oublié, galvaudé, un Gray qui apporte bien plus que n'importe quel néoz qui les fait bander

Dernière édition:

Jeff Spicoli

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 951
Les courses, le jeu sans ballon, la vision du jeu, l'adaptabilité, l'intelligence situationnelle, la technicité
Dans tous les sports de baballe (sauf pour le jokari, mon sport de prédilection), la technique ne doit pas à mon sens être cantonnée uniquement à une habileté du pied ou de la main, elle constitue le préalable de l'intelligence tactique. Autrement dit, je cite @FAUST : "les courses, le jeu sans ballon, la vision du jeu, l'adaptabilité, l'intelligence situationnelle, la technicité", ne peuvent réellement s'exprimer qu'à travers une maîtrise technique suffisante.
Dans toutes ces maîtrises, le jeu sans ballon, est pour moi ce qui représente le plus l’intelligence sportive. Ça peut faire rire dit comme ça, mais celà demande un grand niveau de technicité et de bulbe. Car le joueur doit être capable de recevoir le ballon sous la pression adverse et surtout d'enchaîner le jeu avec une grande vitesse d'exécution.
Technique et intelligence vont de paires. Un joueur qui ne possède qu'une seule de ces qualités, fera rarement les choix pertinents et la réalisation sera pourrie 1fois sur 2.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
@pale66 à dit

"Et bien il va peut-être falloir que les supporters lui fassent comprendre qu'on en a marre de jouer la 13 è place tous les ans.
C'est pas une question d'argent mais de gestion.
Et pour revenir sur le recrutement de Vannes, ils arrivent à faire venir des joueurs sur des postes qu'on cible qu'on n'arrive pas à attirer, est-ce normal ? Et si on compare à Vannes c'est peut-être parce qu'on joue dans la même cour .."

T'en as pas marre de raconter n'importe quoi sous prétexte que tu n'arrives pas à gérer ta frustration ?? Tu ne sais pas de quoi tu parles rigolo. Pas une question d'argent mais une question de gestion.

Tu m'en fais une belle de question toi

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 756
Qu'est-ce qu'on peut lire comme konneries sur ce forum depuis 15 jours, c'est déprimant. Patton en chef de file, le roidec, P@cco le nullissime, JP, la passion, la mierda, De Chaville, Verdouble, le père Chiquette, Coropopaul de m... et tout le reste, ça fout la nausée tellement le niveau est bas.

Et comme on reste en T14, ça se déchaine sur les transferts, l'équipe on s'en branle, on veut des noms, pis quand on a des noms, on a ça

"Oui on perd en vitesse au centre avec Ennor et Rabut."

C'est Rouste l'abru.ti qui connait le rugby que dans son canapé. Lui il parle de vitesse, il SAIT, qu'avec Ennor et Rabut, ça va aller moins vite. IL LE SAIT!!!
Mais vite comment?

- En vitesse intrinsèque des joueurs? Ca il n'en sait rien, que dalle, il a l'estimé entre deux chips pris dans son paquet qui tâche son canapé et dont les miettes ajoutent aux décorations de son T shirt "Pif Gadget". Il pourrait être surpris mais a-t-il le neurone suffisant pour se poser la question? A l'évidence Non!

- En vitesse que la matrice de jeu adaptée aux joueurs va permettre? Bon là il ne comprend pas la question car ses compétences n'ont d'égal que ça suffisance

- En vitesse du ballon, la plus importante? Les courses, le jeu sans ballon, la vision du jeu, l'adaptabilité, l'intelligence situationnelle, la technicité lui, il s'en branle.

Et ces enfants pourris gâtés ont déjà oublié, galvaudé, un Gray qui apporte bien plus que n'importe quel néoz qui les fait bander
GRAY c est la meilleure recrue effectivement et quel access il nous sort .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
@Super Carxofe
Tant que notre masse salariale ne sera pas au niveau des autres on sera 13e. La masse salariale représente sauf exception la qualité et la quantité d'un effectif.
Nous somme vraiment trop loin des autres pour espérer quoi que ce soit dans ce TOP14 de riches.
Soit on trouve des millions ce qui ne semble pas être le cas soit on végète comme on le fait entre top14 et prod2 jusqu'à former une génération dorée qui nous permettra d'exister au plus haut niveau français.
Et le @webmaster Master de répondre

y a rien d'autre à dire, c'est ce que je me tue à dire ici depuis 15 ans... C'est long 15 ans...

Ben vous voyez moi, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Ça, c'est la facilité, l'excuse gratuite, le non traitement des problèmes et même l'occultation des problèmes. Exactement ce qui s'est passé entre cette saison pourrie et la précédente aussi merdique.

Premièrement, on aurait eu 3M€ de plus au budget, on aurait fait la même saison dégueulasse, c'est pas ça qui nous aurait sorti le kul des ronces.

Secondement, une augmentation de la masse salariale nous aurait permis quoi? D'avoir deux Cadors de plus? Comme Ritchie? Yato? Deux mecs qui auraient apporté la même chose que les deux cités, c'est à dire rien!! Deux mecs de plus qui se seraient sentis égarés dans cette non équipe ??

Troisièmement, à combien estimez vous le rendement de cette non équipe de l'usap cette année? C'est à dire ce qu'elle était capable de faire avec le groupe tel qu'il était et ce qu'elle à oser faire?? 10, 20, 30%??? Moi, je l'estime à 15%, mais peu importe même à 30% c'est une honte. Si raisonnablement on avait atteint les 65, 70% on aurait fini devant Bayonne, Lyon, Castres et peut être Toulon.

Alors vous savez quoi? Moi, je serai président, avec la merte qu'ils ont produite, les décisions que moi et les anciens coach ont été obligés de prendre, l'irresponsabilité dont ils ont fait preuve, l'absence de professionnalisme et de rigueur qu'ils ont démontré à m'en faire vomir et je n'augmenterais rien cette année, je confirmerais le recrutement mais tant que le rendement de 70 % n'est pas atteint, je ne ferai rien pour la masse salariale à groupe constant.

Une augmentation de la MS couronne le rendement d'un groupe, pas l'inverse. Et moi, ce que j'ai vu cette année à l'Usap, je ne l'ai jamais vu avant ici ou ailleurs.

Ils ont intérêt à s'enlever les deux pouces du fondement tous autant qu'ils sont parce que si ils ne font pas une inter saison du tonnerre, perso j'arrête totalement. J'ai déjà coupé en décembre et je n'y ai plus trop goût. Ils m'ont littéralement dégouté. En 2018 j'étais peiné pour eux mais fier de les voir se battre et pour le coup nous n'avions pas les joueurs, là j'ai honte a un point...

Alors une augmentation de capital, de budget, de Ms? Pourquoi faire? Voir des konnards se gratter le kul sur un terrain?

Publicité

Haut Bas