@Super Carxofe
Tant que notre masse salariale ne sera pas au niveau des autres on sera 13e. La masse salariale représente sauf exception la qualité et la quantité d'un effectif.
Nous somme vraiment trop loin des autres pour espérer quoi que ce soit dans ce TOP14 de riches.
Soit on trouve des millions ce qui ne semble pas être le cas soit on végète comme on le fait entre top14 et prod2 jusqu'à former une génération dorée qui nous permettra d'exister au plus haut niveau français.
Et le
@webmaster Master de répondre
y a rien d'autre à dire, c'est ce que je me tue à dire ici depuis 15 ans... C'est long 15 ans...
Ben vous voyez moi, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Ça, c'est la facilité, l'excuse gratuite, le non traitement des problèmes et même l'occultation des problèmes. Exactement ce qui s'est passé entre cette saison pourrie et la précédente aussi merdique.
Premièrement, on aurait eu 3M€ de plus au budget, on aurait fait la même saison dégueulasse, c'est pas ça qui nous aurait sorti le kul des ronces.
Secondement, une augmentation de la masse salariale nous aurait permis quoi? D'avoir deux Cadors de plus? Comme Ritchie? Yato? Deux mecs qui auraient apporté la même chose que les deux cités, c'est à dire rien!! Deux mecs de plus qui se seraient sentis égarés dans cette non équipe ??
Troisièmement, à combien estimez vous le rendement de cette non équipe de l'usap cette année? C'est à dire ce qu'elle était capable de faire avec le groupe tel qu'il était et ce qu'elle à oser faire?? 10, 20, 30%??? Moi, je l'estime à 15%, mais peu importe même à 30% c'est une honte. Si raisonnablement on avait atteint les 65, 70% on aurait fini devant Bayonne, Lyon, Castres et peut être Toulon.
Alors vous savez quoi? Moi, je serai président, avec la merte qu'ils ont produite, les décisions que moi et les anciens coach ont été obligés de prendre, l'irresponsabilité dont ils ont fait preuve, l'absence de professionnalisme et de rigueur qu'ils ont démontré à m'en faire vomir et je n'augmenterais rien cette année, je confirmerais le recrutement mais tant que le rendement de 70 % n'est pas atteint, je ne ferai rien pour la masse salariale à groupe constant.
Une augmentation de la MS couronne le rendement d'un groupe, pas l'inverse. Et moi, ce que j'ai vu cette année à l'Usap, je ne l'ai jamais vu avant ici ou ailleurs.
Ils ont intérêt à s'enlever les deux pouces du fondement tous autant qu'ils sont parce que si ils ne font pas une inter saison du tonnerre, perso j'arrête totalement. J'ai déjà coupé en décembre et je n'y ai plus trop goût. Ils m'ont littéralement dégouté. En 2018 j'étais peiné pour eux mais fier de les voir se battre et pour le coup nous n'avions pas les joueurs, là j'ai honte a un point...
Alors une augmentation de capital, de budget, de Ms? Pourquoi faire? Voir des konnards se gratter le kul sur un terrain?