Ca va continuer | Page 1127 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 165
Réactions
6 135
Age
46
Suis encore ridicule? Ah merte??? C'est pas vrai. Pas autant que l'blaireau qui trouve que Hicks à une bonne position en mêlée quand même? Et qui dit qu'il faut regarder la ballon quand t'es 3l aile? Y dit aussi qu'Oviedo c'est une trompette.
J'ai d'la marge. T'as vu j'l'ai dit sans rire. Respect. Ah si respect!!

puisque je l ai vu quand t etais pas encore né . sorti en 1966 au cas où tu le saurais pas .
Ah wé!! J'oubliais excuse!! T'as vu plus de films que tout le monde. Le cinoche c'est toi!!Aussi??? Put!! J'ai pas d'bol

que tu n as pas lu surement
Ah la littérature aussi c'est toi?? La vache!! T'es imprenable.


Oarf!! Tu m'appelles comme tu veux du moment qu'c'est pas Jean Louis. C'est un prénom d'kon Jean Louis.
FAUST j'sais pas d'où ça vient j'trouve ça joli. Comme toi pour la 3eme ligne tu sais pas trop mais ça t' plaît et tu sais pas pourquoi.
c est bien ce Faust la qui te convient
Ah oui!!!J'adore j'adore j'adooore

et ne saucissonne pas mes phrases pour me repondre
Ah merte!!! Trop tard. Tu fais ièche aussi toi!! Faut l'dire au départ. T'es pas un rapide quand même. T'es même un peu konkon non?

Alors j'résume. T'es un killer en quantique, en littérature, en philo, en loukoum, en cinoche, en tout, t'as joué plus que tous le monde dans ta sdb, t'es kon comme une b.te, t'as une life comme y en a pas deux....mais en rugby t'es une grosse marmite. Tu t'es pas planté d'forum ma kouille?

Ou alors t'es amoureux d'moi!! C'est possible tout le monde éprouve ce sentiment à mon égard. T'es une coquine??
 
Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 165
Réactions
6 135
Age
46
La passssion l'escroc a dit

"non j ai toujours pense que le deal etait jusqu a la fin de saison alors que certains s offusquaient à l idee meme d un retour de ritchie chez lui avant la fin du contrat . rester jusqu a l acces etait la moindre des convenances"

Pauvre minable!! "t'as toujours pensé ...."
T'as pensé rien du tout tocard, t'as juste colporté une rumeur de merte sans rien savoir parce que tu ne sais rien sur rien.

Et maintenant tu viens bomber ton petit torse parce qu'une montre cassée donne l'heure deux fois par jour.
T'es minable!! Tu fais vomir et tu salis en permanence ce sport duquel tu ignores tout.

"J'ai toujours pensé" put.. j'ai la main qui me démange
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Suis encore ridicule? Ah merte??? C'est pas vrai. Pas autant que l'blaireau qui trouve que Hicks à une bonne position en mêlée quand même? Et qui dit qu'il faut regarder la ballon quand t'es 3l aile? Y dit aussi qu'Oviedo c'est une trompette.
J'ai d'la marge. T'as vu j'l'ai dit sans rire. Respect. Ah si respect!!


Ah wé!! J'oubliais excuse!! T'as vu plus de films que tout le monde. Le cinoche c'est toi!!Aussi??? Put!! J'ai pas d'bol


Ah la littérature aussi c'est toi?? La vache!! T'es imprenable.



Oarf!! Tu m'appelles comme tu veux du moment qu'c'est pas Jean Louis. C'est un prénom d'kon Jean Louis.
FAUST j'sais pas d'où ça vient j'trouve ça joli. Comme toi pour la 3eme ligne tu sais pas trop mais ça t' plaît et tu sais pas pourquoi.

Ah oui!!!J'adore j'adore j'adooore


Ah merte!!! Trop tard. Tu fais ièche aussi toi!! Faut l'dire au départ. T'es pas un rapide quand même. T'es même un peu konkon non?

Alors j'résume. T'es un killer en quantique, en littérature, en philo, en loukoum, en cinoche, en tout, t'as joué plus que tous le monde dans ta sdb, t'es kon comme une b.te, t'as une life comme y en a pas deux....mais en rugby t'es une grosse marmite. Tu t'es pas planté d'forum ma kouille?

Ou alors t'es amoureux d'moi!! C'est possible tout le monde éprouve ce sentiment à mon égard. T'es une coquine??
oui pour la position de hicks tu fais rire , si tu vois pas sortir le ballon tu es mort si tu as un 8 qui s arrache comme y en a beaucoup tiens meme jalaguiegna de provence qui jouait a l aile il me semble a cette qualite la aussi mais ca tu sais meme pas le voir pauvre type .
oviedo j ai jamais dit trompette desole tu mens encore une fois , tres bon joueur tres bon 8 mais desole à qui il manque cette faculte de s arracher en un quart de seconde pour surprendre la 3 ligne adverse . cela n en fait pas un mauvais joueur il est excellent dans tous les autres secteurs mais il lui manque ca . ca en ferait surement le meilleur 8 au monde s il l avait mais c est comme ca .
si t es pas foutu de le voir qui pretends tu entrainer ?
pour ce qui est de la philo et du cinoche non rassure toi c est pas mon kif .
je me suis peut etre plante de forum mais toi tu n as que ce forum pour te donner un semblant d importance car dans la vie reelle tu n es rien Epsilon .
 
Dernière édition:

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 165
Réactions
6 135
Age
46
Jacky l'ENORME burne anulinguiste a dit

"Pas besoin de l'IA pour voir si un arbitre fait son job en toute impartialité mais probablement des lunettes pour certains .."

Qu'est-ce que tu racontes. Tu connais même pas les règles gros pèquenot
 

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 165
Réactions
6 135
Age
46
Berseker a dit à propos de Hicks

"C’est clair, le mec est très fort et il est en plus sous potentialisé par notre jeu, au Stade Toulusain ou à UBB le mec serait un régal"

Wé absolument mais on pourrait dire ça d'à peu près tous nos joueurs. Tu fous Warrion à coté de Flament et tu vas voir comme un petit changement.

Par contre pour en revenir à Hicks, est-ce qu'on peut dire que ce n'est pas du tout le même joueur qui jouait en championnat NZ, donc que nos entraineurs de merte dans ce club de merte l'ont sacrément fait progressé. Et il a encore pas mal de marge, je ne doute pas qu'avec le jeu anglais il développe l'étendue de son jeu et améliore encore ses points forts.

Cela étant, on peu s'attendre à autre chose si on reste en T14
 
Dernière édition:

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 620
Réactions
2 642
Berseker a dit à propos de Hicks

"C’est clair, le mec est très fort et il est en plus sous potentialisé par notre jeu, au Stade Toulusain ou à UBB le mec serait un régal"

Wé absolument mais on pourrait dire ça d'à peu près tous nos joueurs. Tu fous Warrion à coté de Flament et tu vas voir comme un petit changement.

Par contre pour en revenir à Hicks, est-ce qu'on peut dire que ce n'est pas du tout le même joueur qui jouait en championnat NZ, donc que nos entraineurs de merte dans ce club de merte l'ont sacrément fait progressé. Et il a encore pas de marge, je ne doute pas qu'avec le jeu anglais il développe l'étendue de son jeu et améliore encore ses points forts.

Cela étant, on peu s'attendre à autre chose si on reste en T14
C'est ce que je me dis régulièrement sur plein de commentaires concernant tel ou tel joueur soi disant nul avant qu'il soit arrivé chez nous et qui ensuite a bien progressé.
Y'a certainement le staff bien sûr mais aussi le contexte, la volonté du joueur à qui on fait confiance ou pas suivant le club non ?
 

Publicité

Haut Bas