FAUST
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Messages
- 6 165
- Réactions
- 6 135
- Age
- 46
Suis encore ridicule? Ah merte??? C'est pas vrai. Pas autant que l'blaireau qui trouve que Hicks à une bonne position en mêlée quand même? Et qui dit qu'il faut regarder la ballon quand t'es 3l aile? Y dit aussi qu'Oviedo c'est une trompette.
J'ai d'la marge. T'as vu j'l'ai dit sans rire. Respect. Ah si respect!!
FAUST j'sais pas d'où ça vient j'trouve ça joli. Comme toi pour la 3eme ligne tu sais pas trop mais ça t' plaît et tu sais pas pourquoi.
Alors j'résume. T'es un killer en quantique, en littérature, en philo, en loukoum, en cinoche, en tout, t'as joué plus que tous le monde dans ta sdb, t'es kon comme une b.te, t'as une life comme y en a pas deux....mais en rugby t'es une grosse marmite. Tu t'es pas planté d'forum ma kouille?
Ou alors t'es amoureux d'moi!! C'est possible tout le monde éprouve ce sentiment à mon égard. T'es une coquine??
J'ai d'la marge. T'as vu j'l'ai dit sans rire. Respect. Ah si respect!!
Ah wé!! J'oubliais excuse!! T'as vu plus de films que tout le monde. Le cinoche c'est toi!!Aussi??? Put!! J'ai pas d'bolpuisque je l ai vu quand t etais pas encore né . sorti en 1966 au cas où tu le saurais pas .
Ah la littérature aussi c'est toi?? La vache!! T'es imprenable.que tu n as pas lu surement
Oarf!! Tu m'appelles comme tu veux du moment qu'c'est pas Jean Louis. C'est un prénom d'kon Jean Louis.GEORG. FAUST
FAUST j'sais pas d'où ça vient j'trouve ça joli. Comme toi pour la 3eme ligne tu sais pas trop mais ça t' plaît et tu sais pas pourquoi.
Ah oui!!!J'adore j'adore j'adooorec est bien ce Faust la qui te convient
Ah merte!!! Trop tard. Tu fais ièche aussi toi!! Faut l'dire au départ. T'es pas un rapide quand même. T'es même un peu konkon non?et ne saucissonne pas mes phrases pour me repondre
Alors j'résume. T'es un killer en quantique, en littérature, en philo, en loukoum, en cinoche, en tout, t'as joué plus que tous le monde dans ta sdb, t'es kon comme une b.te, t'as une life comme y en a pas deux....mais en rugby t'es une grosse marmite. Tu t'es pas planté d'forum ma kouille?
Ou alors t'es amoureux d'moi!! C'est possible tout le monde éprouve ce sentiment à mon égard. T'es une coquine??
Dernière édition: