Ca va continuer | Page 1124 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 659
Non, François Bayrou, mais peu importe l’auteur , c’est tellement vrai.
Tu es vraiment un âne dans toute sa splendeur.
On perd son temps avec toi, car tu ne comprends rien à rien.
Allez va jouer, reprends tes insultes, tes mensonges et tes konneries, c’est mieux, c’est ton niveau.

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 066
Non, François Bayrou, mais peu importe l’auteur , c’est tellement vrai.
Tu es vraiment un âne dans toute sa splendeur.
On perd son temps avec toi, car tu ne comprends rien à rien.
Allez va jouer, reprends tes insultes, tes mensonges et tes konneries, c’est mieux, c’est ton niveau.
Ah?? J'étais persuadé qu'c'est Nabila.

Tellement vrai...tellement vrai. Comment tu l'sais, tu penses jamais. Il est kon lui

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 750
Dans le genre insultes machiste & raciste, j'en rajouterais bien un tiens...
(ou alors c'est du 28eme degré ? )
Je viens de relire mon post effectivement ça porte a confusion
Je voulais juste mettre en relief nos deux cultures différentes et mea culpa ça pouvait faire matcho mais je ne suis pas raciste, j’ai des origines et de plus j’ai grandi dans un environnement multiculturel c’est pourquoi je m’excuse et vais retirer mon post pour évider tout ambiguïté et amalgame désolé

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 484
Je viens de relire mon post effectivement ça porte a confusion
Je voulais juste mettre en relief nos deux cultures différentes et mea culpa ça pouvait faire matcho mais je ne suis pas raciste, j’ai des origines et de plus j’ai grandi dans un environnement multiculturel c’est pourquoi je m’excuse et vais retirer mon post pour évider tout ambiguïté et amalgame désolé
Je dois dire que ce post m'avait beaucoup surpris de ta part. J'apprécie ce mea culpa.
Et j'ai donc supprimé le mien.

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 516
Comment t'as fait pour deviner? T'es fort ou tu réfléchis. Planxiotte et la passsssion c'est ni l'un ni l'autre
mais bon sang bien sur tu etait avec ce cher borthwick ou peut etre en train de faire un deal avec Robertson . on aurait du y penser
Sacree legende encore

Publicité

Haut Bas