FAUST
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 066
Comment t'as fait pour deviner? T'es fort ou tu réfléchis. Planxiotte et la passsssion c'est ni l'un ni l'autreP'tain ! C'est si loin que ça, Montauban ?
Comment t'as fait pour deviner? T'es fort ou tu réfléchis. Planxiotte et la passsssion c'est ni l'un ni l'autreP'tain ! C'est si loin que ça, Montauban ?
Où ça de l'homophobie??? Rhhhooooo t'aurais pas ENCORE un train de retard, un gourage de trottoir, une konnerie en plus?manquait plus que l homophobie . tu pues l homophobie dans tes propos . ou alors c est par déni lol. tu es frustre de ce cote la aussi ? tu fais peine
C'luikidikié. T'as 70 piges konnard!!tu es jaloux, désole si de mon cote je ne me suis pas limité à quelques bouquins sur les entrainements .
En outre ne prends pas ton cas pour une generalite car si complexé et frustré il y a , tu en es l exemple vivant .
allez mon petit epsilon , bye bye je me suis assez amusé à te repondre . on arrete la recreation
Rhhhhooo c'est beau c'que tu dis, qu'est-ce que t'es fort. En rugby non par contre, c'est kon.comprendre en latin c est "intellegere" , intellego, gis, gere d où intelligent en francais et cà tu ne l es pas manifestement
peut peut-etre ?Et là? Vous allez m'dire qu'il est 5h11 peut peut-être ? Hein les narboués?
il y a une phrase explicite, attribuée à Socrate : "le sage sait qu'il ne sait pas" et l'on peut ajouter que seuls les sots sont sûrs de savoir.
Il y a une phrase de Jeff Spicoli qui va très bien à @FAUST dans son combat explicatif :et qd on t’explique poliment que tu dis de la merte tu restes sur tes idées...
Perdu d'avance le combat, mais belle causeIl y a une phrase de Jeff Spicoli qui va très bien à @FAUST dans son combat explicatif :
J'suis pas d'accord avec ce que tu balances comme saucisses, mais je me battrai pour que tu trouves le peu de bulbe qui te fera comprendre que j'ai raison.
C'est bôôôô^; c'st kdo
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !