Ca va continuer | Page 1122 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 066
manquait plus que l homophobie . tu pues l homophobie dans tes propos . ou alors c est par déni lol. tu es frustre de ce cote la aussi ? tu fais peine
Où ça de l'homophobie??? Rhhhooooo t'aurais pas ENCORE un train de retard, un gourage de trottoir, une konnerie en plus?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 066
tu es jaloux, désole si de mon cote je ne me suis pas limité à quelques bouquins sur les entrainements .
En outre ne prends pas ton cas pour une generalite car si complexé et frustré il y a , tu en es l exemple vivant .
allez mon petit epsilon , bye bye je me suis assez amusé à te repondre . on arrete la recreation
C'luikidikié. T'as 70 piges konnard!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 066
comprendre en latin c est "intellegere" , intellego, gis, gere d où intelligent en francais et cà tu ne l es pas manifestement
Rhhhhooo c'est beau c'que tu dis, qu'est-ce que t'es fort. En rugby non par contre, c'est kon.

Tu nous expliques encore le rôle du 3eme aile de sdb. C'est drôle.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 066
Et là? Vous allez m'dire qu'il est 5h11 peut peut-être ? Hein les narboués?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 659
Et là? Vous allez m'dire qu'il est 5h11 peut peut-être ? Hein les narboués?
peut peut-etre ?
Pas peut- être, là tu es rond comme une queue de pelle, ou beurré comme un petit Lu , si tu préfères.Pt1 la loque

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 583
il y a une phrase explicite, attribuée à Socrate : "le sage sait qu'il ne sait pas" et l'on peut ajouter que seuls les sots sont sûrs de savoir.
et qd on t’explique poliment que tu dis de la merte tu restes sur tes idées...
Il y a une phrase de Jeff Spicoli qui va très bien à @FAUST dans son combat explicatif :

J'suis pas d'accord avec ce que tu balances comme saucisses, mais je me battrai pour que tu trouves le peu de bulbe qui te fera comprendre que j'ai raison.

C'est bôôôô^; c'st kdo

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 066
Il y a une phrase de Jeff Spicoli qui va très bien à @FAUST dans son combat explicatif :

J'suis pas d'accord avec ce que tu balances comme saucisses, mais je me battrai pour que tu trouves le peu de bulbe qui te fera comprendre que j'ai raison.

C'est bôôôô^; c'st kdo
Perdu d'avance le combat, mais belle cause

Publicité

Haut Bas