Ca va continuer | Page 1108 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Ca va continuer

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 511
Et dans la défense des ballons portés alors....et dans la construction du jeu, et en touche, les deplacements et les replacements et en mêlée bref..

Quand on voit des joueurs qui ont un tel niveau d'engagement et un si faible niveau de "déchet" personnel on imagine le travail fait sur la concentration, la rigueur individuelle et collective. Bref, du bon rugby...
Mouais, chuis moins emballé par la touche girondoise en tout cas. 1 de ratée à ce niveau, c'est moche.

Lamothe, pas mal mais il est roux.
Coleman, pas mal mais il est ieuv
Lucu, pas mal mais il est chauve
Jalibert, pas mal mais il est tatoo
Tamefuna, pas mal mais fart comme.. et trop ieuv lui aussi

Cette victoire contre les toulousains, m'interpelle à plusieurs titres.
1/ Comment tu peux les gagner sans trafiquer le salary mal de cap ?
2/ Leur jeu repose trop sur la forme de leur 9. Jean-Marc Doussain, n'a pas retrouver son niveau d'avant blessure et cela se ressent comme contre les cosses.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 633
cat'alain a dit à la Passssssion

"Alors je te recommande d’approfondir ton histoire de France en découvrant celle de la "Nueve" cette compagnie de la 2eme DB du général Leclerc qu fut la première à libérer Paris"

Inconscient va!!!!! La Passssssion l'histoire, il la connait mieux que tout le monde. Il a fait histoire bien plus que toi. Et il a une vie....T'imagines même pas comment elle est bien sa life
Merci @cat'alain !

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 016
Mouais, chuis moins emballé par la touche girondoise en tout cas. 1 de ratée à ce niveau, c'est moche.

2/ Leur jeu repose trop sur la forme de leur 9. Jean-Marc Doussain, n'a pas retrouver son niveau d'avant blessure et cela se ressent comme contre les cosses.
Put.... ça faisait longtemps. On s'ennuyait

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 666

Jean-Marc Doux seins à téter nul de chez nul, t'as raison !
Et je rajouterais aussi !

Moefana le meilleur toulousain du match ! © @Hcupisant
L'arbitre qui a changé esprés et sans prévenir Hugo, sa façon Mola somme d'arbitrer bien le ST
Et je suis étonné que tu parles pas de ta jumelle @Jeffradis qui a été piquant

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 511
Put.... ça faisait longtemps. On s'ennuyait
Et moi aussi, j’m’ennuyais et pis j'voulais pas foutre le bordel dans tous ces messages d'experts en diététique et finance, de badeurs des vannetois.
La vérité vraie, c'est que j'avais peur que mes contributions fassent baisser le level et d'être encore moins intéressant qu'un expert ceinture blanche. Je trouvais que tout se vide avait plus de personnalité que moi et c'était beau mais très chyant à la longue.
Et je suis étonné que tu parles pas de ta jumelle @Jeffradis qui a été piquant
Tu sais depuis qu'il ne bouffe que du bio et plus de saucisses, chuis chafouin. Alors ne compte pas sur moi pour faire la biographie de Jefferson Radis.
Bon OK, j’veux pas te chagriner, alors j’te dirais juste que mon Radis il respecte plus les animaux que son adversaire en mêlée. Jeff c'est un pilier level violence 100% végétale, jamais atteint.
que les joueurs ne soient pas motivés, ça, c'est impossible, anormal et inacceptable.
Je suis complètement d'accord avec toi. La vérité vraie, c'est que pour gagner l'USAP aurait dû parvenir à se mettre au niveau des Montpellierois. Mais pour cela, il aurait fallu que les Montpellierois joue au niveau de l'USAP. Une bien belle analyse technique signée Jeff Spicoli

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 016
Jacky la chèvre du colonel a dit

"Comme beaucoup d'autres, il est blessé au mollet, c'est quoi encore cette maladie ?
Jeune, je jouais souvent sur des terrains pelés. Pas de blessures, juste des genoux et des coudes écorchés sans gravité pour rejouer une semaine après
!"

Non mais sans déconner!!! jusqu'où ira-t-il? On n'est pas chez mémé comme toi. C'est UN PEU autre chose Imbécile!!!
Puis jouer, à quoi? à touch touch? aux gendarmes et aux voleurs? Avec tes cannes de serin et ton gros kul

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 016
"Les résultats d'exploitation du Top 14 2024-2025 viennent de tomber et ils révèlent un déséquilibre économique préoccupant pour l'élite du rugby français.

Le Stade Français Paris cumule ainsi 16,3 millions d'euros de pertes à lui seul, suivi par Montpellier avec 11 millions de déficit. Le RC Toulon affiche 9,6 millions dans le rouge, tandis que le Castres Olympique, le LOU Rugby et le Racing 92 enregistrent chacun des pertes supérieures à 4 millions."

Jusque là tout va bien !! Jusque-là tout va bien!!

Publicité

Haut Bas