Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7 666
Il avait été formidablement bien accueilli à l'USAP ça sonne aussi juste que le forum formidablement bien animé.
Hier je ne crois pas du tout à un pb de compo. Que le staff continue ces rotations, soit. Mais put...on a vu des mecs qui n'avaient pas envie. Pas envie d'etre là, pas envie de se faire mal, pas envie de reflechir, pas envie de jouer, pas envie pour le club ... rien.
Ça va ensemble je pense.Y'a quand même un truc qui me questionne là dessus. En soit je suis d'accord avec le constat, j'ai éteins avant qu'on prenne la grêle tellement c'était ridicule, mais tout de même : A la lecture du 8 de devant on a quand même un pack capable de faire quelque chose tandis quà l'arrière on a pas mal de mecs du cru qui sont censés incarné l'esprit usapiste. On peut pas dire que ces mecs là s'en branlent du club.
Et si le soucis était également du tout simplement au niveau des joueurs ?
Donc tu dis que les joueurs intériorisent une faiblesse trop importante pour ne serait-ce que rivaliser et, même s'ils appliquent le plan de jeu au début, lâchent à la première bévue, sur le ton de "tout'façon, c'était impossible pourquoi continuer à lutter ?".Ça va ensemble je pense.
En premier t'as l'état d'esprit. Dans l'équipe alignée t'as trop de joueurs qui n'y ont pas cru au bout d'un 1/4 heure voir même avant le début et qui ont lâché. Quand tu lâches tu fais tout à peu près et tu ne raisonne plus qu'individuellement. On a vu ça . C'était pas une équipe, pas un collectif .Alors d'accord il n'y avait aucun repère derrière mais à ce niveau là même une mini nonchalance a des grosses conséquences. Il y a du boulot de ce côté là à l'USAP. On voit trop de matchs sur lesquels on est à peu près dans les clous et patatras une erreur, un contre et on plonge très profondément. Après oui certains n'ont pas où plus le niveau c'est clair aussi.
Au niveau des joueurs? Mais bien sûr qu'il n'est que là la pb, tu m'as mal compris.Y'a quand même un truc qui me questionne là dessus. En soit je suis d'accord avec le constat, j'ai éteins avant qu'on prenne la grêle tellement c'était ridicule, mais tout de même : A la lecture du 8 de devant on a quand même un pack capable de faire quelque chose tandis quà l'arrière on a pas mal de mecs du cru qui sont censés incarné l'esprit usapiste. On peut pas dire que ces mecs là s'en branlent du club.
Et si le soucis était également du tout simplement au niveau des joueurs ?
Donc tu dis que les joueurs intériorisent une faiblesse trop importante pour ne serait-ce que rivaliser et, même s'ils appliquent le plan de jeu au début, lâchent à la première bévue, sur le ton de "tout'façon, c'était impossible pourquoi continuer à lutter ?".
Cette saison on la fait 10 fois, on descend peut être 7-8x , on a franchement pas été malchanceux et Vannes ont souvent eu la pièce qui tombe du mauvais côté .Je n'aime pas du tout cette notion de "mérite". Si Vannes était si fort et nous si nuls (avec en plus une avalanche de blessés toute la saison), ils avaient qu'à finir devant !
Et Paris qui a fini à un point de nous, ils méritaient de se maintenir direct, vu qu'on est si nuls ?
On n’a pas été malchanceux ? Tu rigoles ? Les blessures pour quasi la saison dès le début de Posolo, McIntyre, Dubois, Sobela, Van Tonder… Tanguy qui revient tard. Et j’en oublie pleins. J’aurai aimé les voir nos concurrents avec autant de cadres absents. Si Paris aurait toujours eu 1 point de plus et Vannes aurait autant tenu. Plus d’une vingtaine d’absents à un moment.Cette saison on la fait 10 fois, on descend peut être 7-8x , on a franchement pas été malchanceux et Vannes ont souvent eu la pièce qui tombe du mauvais côté .
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !