Ca va continuer | Page 1046 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Ca va continuer

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
248
Je pensais que on parlait de lancement de jeu uniquement sur phase statique, et de relance de jeu sur phase arrête
Une relance de jeu, c’est ce que tu peux voir sur un ruck lent, une perte de terrain, et dans le cas où tu préfères ne pas passer par du jeu au pied mais conserver le ballon. L’objectif est de retrouver de la vitesse. Tu assures la conservation et quitte à avoir un ruck est lent, tu en prends ton parti pour mettre en place un schéma tactique prédéfini. A chaque équipe sa / ses relances de jeu, généralement avec un bloc de gros et des 3/4 organisés autour, et plus ou moins de sorties possibles.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 678
Une relance de jeu, c’est ce que tu peux voir sur un ruck lent, une perte de terrain, et dans le cas où tu préfères ne pas passer par du jeu au pied mais conserver le ballon. L’objectif est de retrouver de la vitesse. Tu assures la conservation et quitte à avoir un ruck est lent, tu en prends ton parti pour mettre en place un schéma tactique prédéfini. A chaque équipe sa / ses relances de jeu, généralement avec un bloc de gros et des 3/4 organisés autour, et plus ou moins de sorties possibles.
Ne pas confondre lancement de jeu (après phase statique) et relance de jeu (après phase de fixation) @9catalan

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 053
@saltimes66 y a que la deuxième partie du pseudo en anglais, a dit

"
Depuis l’arrivée de notre président que tu aimes tant, Rivière : 22 joueurs qu’on n’a pas su conserver
• 12 encore en activité
• 3 ayant arrêté récemment
• 5 arrêtés avant 2020, qui nous auraient clairement aidés s’ils avaient été conservés
• 18 JIFF
• 14 formés au club
• Tous les postes représentés, avec même des doublons voire triples à des postes clés
Liste des joueurs :
Tommaso Allan
Camille Lopez
Melvyn Jaminet
Sofiane Guitoune
Nicolas Mas
David Mélé
Sébastien Taofifénua
Romain Taofifénua
Guilhem Guirado
Sébastien Vahaamahina
James Hook
Bastien Chalureau
Enzo Forletta
Nans Ducuing
Andrea Cocagi
Quentin Walcker
Alivereti Duguivalu
Sacha Lotrian
Tristan Tedder
Bautista Delguy
Max Hicks
Brad Shields
Et encore, 2 joueurs qu’on a réussi à faire revenir : Tedder et Allan, alors qu’ils nous auraient été utiles bien plus tôt.
Forletta revient l’an prochain, alors qu’il aurait été précieux à garder dès le départ.
Mais tout va bien… continuons à laisser partir nos joueurs, on trouvera autre chose.
On sait très bien ce qu’on perd, en revanche on ne sait jamais ce qu’on gagne au change… surtout quand on chérit tant notre président.
Et si je cherche un peu plus, cette liste pourrait facilement dépasser la trentaine de joueurs de ce calibre.

Dépêche toi de trouver un travail vu ton temps passé sur le forum tout les jours sont des dimanches pour toi
"

T'étais déjà pas bien futé avant, mais là. Tu veux la place de jacky??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 053
Catalan 87 j'fais des études mais ça s'voit pas a dit

"Je ne sais pas si c'est une erreur de casting mais en tout cas il ne montre rien depuis son arrivée.
Je veux bien qu'on lui laisse une chance, comme à Duncan, mais il va falloir prouver.
Un CV, ça ne suffit pas sur un terrain de rugby.
"

Heureusement qu't'es là toi. Est-ce que la pluie ça mouille?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 053
P@cco vrp de joueurs en tout genre a dit

"Rabut, pour moi c’est une énigme mais après à voir si c’est confirmé et qu’est ce que les coachs lui ont promis… à lui de se peler sa place … vous avez compris que LL ne fonctionne pas comme Azema quand même… il ne fera jouer que les meilleurs"

C'qu'on a surtout compris c'est que l'évolution de la science ne passera pas par toi. Toi qui sais comment fonctionnait Azema, trouduc

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 053
A y est les transferts sont lancés!!!!!!! Put.... ça s'éclate de l'autre coté, ça envoie de la saucisse comme jamais. Tous les tocards sont en forme. Entre Rabut qui vaut rien mais d'un autre coté si il est 12 alors l'australien aura des ballons (tu vois l'rapport), Devaut en 3 si si, il faut absolument un 4 sauteur pousseur, si si j'vous jure, on se marre.

y a un post terrible, jépulkel (tous en fait), où y a de la mierda, catalan 87, Mike Patton, le corse, coropaul, p@cco, la passsssion, ça envoie du lourd.

Publicité

Haut Bas