le corse
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 13 Juin 2016
- Messages
- 1 459
- Réactions
- 941
- Age
- 72
Franchement comment faites vous pour voir des progrès en attaque
Pour ceux qui parles de Dugui nous dire que ce n est plus un coffe à ballon faut le faire. Toujours le concernant oui il a fait un match sérieux en tamponnant mais alors qu il a fait une énorme percée il se fait remonté. De La Fuente aussi fait un match sérieux mais en défense comme toujours. En attaque nos amis sont loin du niveau moyen des centres en top 14.
Oui ils avaient la rage mais comme tous les 23 joueurs et rien de plus techniquement
Pour ceux qui parles de Dugui nous dire que ce n est plus un coffe à ballon faut le faire. Toujours le concernant oui il a fait un match sérieux en tamponnant mais alors qu il a fait une énorme percée il se fait remonté. De La Fuente aussi fait un match sérieux mais en défense comme toujours. En attaque nos amis sont loin du niveau moyen des centres en top 14.
Oui ils avaient la rage mais comme tous les 23 joueurs et rien de plus techniquement