Ca va continuer | Page 1045 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
1 459
Réactions
941
Age
72
Franchement comment faites vous pour voir des progrès en attaque
Pour ceux qui parles de Dugui nous dire que ce n est plus un coffe à ballon faut le faire. Toujours le concernant oui il a fait un match sérieux en tamponnant mais alors qu il a fait une énorme percée il se fait remonté. De La Fuente aussi fait un match sérieux mais en défense comme toujours. En attaque nos amis sont loin du niveau moyen des centres en top 14.
Oui ils avaient la rage mais comme tous les 23 joueurs et rien de plus techniquement
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
19 633
Réactions
12 789
Franchement comment faites vous pour voir des progrès en attaque
Pour ceux qui parles de Dugui nous dire que ce n est plus un coffe à ballon faut le faire. Toujours le concernant oui il a fait un match sérieux en tamponnant mais alors qu il a fait une énorme percée il se fait remonté. De La Fuente aussi fait un match sérieux mais en défense comme toujours. En attaque nos amis sont loin du niveau moyen des centres en top 14.
La question c'est pas est ce que c'est un coffre à ballon. La question, c'est est ce que il amène à l'équipe ce dont elle a besoin, met ses qualités au service du collectif, et fait la passe quand c'est nécessaire? Et c'est clairement oui.
Passeur décisif contre Clermont, passeur capital à l'origine de l'essai de Ruiz...
 

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 166
Réactions
6 138
Age
46
Franchement comment faites vous pour voir des progrès en attaque
Pour ceux qui parles de Dugui nous dire que ce n est plus un coffe à ballon faut le faire. Toujours le concernant oui il a fait un match sérieux en tamponnant mais alors qu il a fait une énorme percée il se fait remonté. De La Fuente aussi fait un match sérieux mais en défense comme toujours. En attaque nos amis sont loin du niveau moyen des centres en top 14.
Oui ils avaient la rage mais comme tous les 23 joueurs et rien de plus techniquement
Put... On doit se cogner ça maintenant
 

le corse

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
1 459
Réactions
941
Age
72
Oui et alors
Juste répondre sur ou vous voyez des progrès en attaque
Nos 2 victoires top 14 on les a gagné avec une GRINTA retrouvée grâce à un message qui passe TB entre joueurs et nouveau staff quelques progrès techniques significatifs en fonfamentaux mais certainement pas avec des choses significatives en attaque
 

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
1 806
Réactions
2 733
Oui et alors
Juste répondre sur ou vous voyez des progrès en attaque
Nos 2 victoires top 14 on les a gagné avec une GRINTA retrouvée grâce à un message qui passe TB entre joueurs et nouveau staff quelques progrès techniques significatifs en fonfamentaux mais certainement pas avec des choses significatives en attaque
rien que l'essai d'oviedo ça ne serait jamais arrivé y a 3 mois parce qu'on avait la pire touche de l'univers, donc juste ça c'est une preuve de progrès.
et sans parler des micro-attaques, de la reconstruction offensive, de la capacité à fixer/passer ou fixer/relever la balle, la présence de nos soutiens inter et exter, la capacité à sortir rapidement le ballon dans les rucks, l'amélioration de la mise à disposition du ballon, nos nettoyages offensifs, nos créations de surnombre, notre capacité à attaquer dans le vacuum alors qu'on en était incapable sous azéma & marty, nos pattern offensifs, nos connexions porteur/soutien, nos timing de course, notre 1-3-3-1 qui tient enfin la route, nos courses en leurre, notre capacité à attaquer l'épaule faible du défenseur... et j'en passe.
je dis pas qu'on est devenus les all blacks 2011 mais c'est quand même le jour et la nuit par rapport à tout notre début de saison. franchement si tu vois pas qu'on a fait un progrès énorme en attaque faut consulter
 

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 166
Réactions
6 138
Age
46
Catalparis a dit

"J'espère que le choix du 9 va se faire sur une grosse pointure non jiff"

Si ça continue comme ça on aura une grosse pointure jiff qui est déjà au club.
Contre ce qui se fait de mieux en Europe, j'ai vu un 9 qui a fait un match complet avec 13 plaquages soit le deuxième de l'équipe derrièreMaximus VT. Un jeu au pied serieux et efficace, des choix justes, une rigueur de tous les instants jusqu'à reprendre Malolo sur le talonnage, et qui s'échappe parfaitement.

Un remplaçant avec un pied moins bon mais une vision du jeu toujours aussi bonne. La mise sur orbite de Yato est parfaite.

Moi, vous l'avez compris, mais les mecs qui réclament des 9 sans arrêt et qui ne sont pas capables de voir que notre jeu dynamique et cohérent devant, donne de l'espace de créativité à nos 9, ça me casse les c....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
19 633
Réactions
12 789
Catalparis a dit

"J'espère que le choix du 9 va se faire sur une grosse pointure non jiff"

Si ça continue comme ça on aura une grosse pointure jiff qui est déjà au club.
Contre ce qui se fait de mieux en Europe, j'ai vu un 9 qui a fait un match complet avec 13 plaquages soit le deuxième de l'équipe derrièreMaximus VT. Un jeu au pied serieux et efficace, des choix justes, une rigueur de tous les instants jusqu'à reprendre Malolo sur le talonnage, et qui s'échappe parfaitement.

Un remplaçant avec un pied moins bon mais une vision du jeu toujours aussi bonne. La mise sur orbite de Yato est parfaite.

Moi, vous l'avez compris, mais les mecs qui réclament des 9 sans arrêt et qui ne sont pas capables de voir que notre jeu dynamique et cohérent devant, donne de l'espace de créativité à nos 9, ça me casse les c....
GA9 fait de belles entrées aussi. Hâte de voir ce qu'il va proposer en challenge dans une équipe certainement assez solide.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
19 633
Réactions
12 789
Je revois le match là.
Je suis impressionnée par la prestation de Yato. Notamment deux plaquages sur une action à la 60 ème puis un contre ruck.
Sur l'essai de Ruiz il faut 4 stadistes pour l'arrêter.
 

Publicité

Haut Bas