AlexJay
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 7 586
Finn SmithPlus Finn Russel? C'est un acte manqué ou une erreur de frappe ?

Finn SmithPlus Finn Russel? C'est un acte manqué ou une erreur de frappe ?
Fin Smith. C'est lui qui a été le plus souvent titulaire en 10 (4 fois lors du dernier Tournoi, 1 fois contre les Fidji + 1 fois avec les Lions). Marcus, depuis la 1ere journée du Tournoi, il n'a joué que 15 (pareil 1 fois avec les Lions aussi).Plus Finn Russel? C'est un acte manqué ou une erreur de frappe ?
Finn Smith
Ben lui j'l'ai zappé. Pour tout dire me rappelais pas de son prénomFin Smith. C'est lui qui a été le plus souvent titulaire en 10 (4 fois lors du dernier Tournoi, 1 fois contre les Fidji + 1 fois avec les Lions). Marcus, depuis la 1ere journée du Tournoi, il n'a joué que 15 (pareil 1 fois avec les Lions aussi).
Ford, c'est un retour en grâce car il avait disparu avec l'arrivée de Fin Smith (4 sélections et 0 titulaire sur les tests d'automne 24 et le Tournoi 25). C'est la tournée avec les remplaçants anglais cet été qui a du le relancer.
Fin Smith. C'est lui qui a été le plus souvent titulaire en 10 (4 fois lors du dernier Tournoi, 1 fois contre les Fidji + 1 fois avec les Lions). Marcus, depuis la 1ere journée du Tournoi, il n'a joué que 15 (pareil 1 fois avec les Lions aussi).
Ford, c'est un retour en grâce car il avait disparu avec l'arrivée de Fin Smith (4 sélections et 0 titulaire sur les tests d'automne 24 et le Tournoi 25). C'est la tournée avec les remplaçants anglais cet été qui a du le relancer.
Ford disparait par période du 15 britons depuis le début de sa carrière. Jamais indiscutable, toujours challengé car sur courant alternatif., d'après ce que je peux voir.Ford, c'est un retour en grâce car il avait disparu avec l'arrivée de Fin Smith
En 1984 (je crois), l'AJ Auxerre a une pépite (mais vraiment une pépite, bien plus que Tuilagi) qui est en train d'éclore. Il s'appelle Cantona. Il plante des buts extraordinaires en espoir et tous les yeux des gds clubs français et étrangers sont tournés sur lui. lors de ses première titu en pro , il marque des buts et les esprit. Puis il déconne, casse la gueule au gardien de but international de son équipe, fout le bordel et a un caractère insupportable.
Ni une ni deux, Guy Roux l'envoie direct en D2 à Martigues pendant 1 an. Il va bouffer de la D2 dans un trou à l'époque, pas loin de chez sa mère qui est d'accord avec la décision du coach. Il reviendra 1 an après plus assagit et deviendra ce que tout le monde sait, pas moins assagit mais plus mature et avec du plomb dans la tête.
Donc, Tuilagi n'étant pas Cantona, il ne doit y avoir aucune discussion. S il veut partir, il partira et on continuera à être l'Usap. Comme quand T Lièvremont est parti et que P Murphy est arrivé. Comme quand M James est parti et que Thion, Gaston, Allub et Gaston, Carto sont arrivés. S'il veut rester, il restera s'il donne ce qu'il doit donner.

Il est question pour Labit de sauver l'Usap en T14.
Je pense que Labit a très bien fait le tour du propriétaire, et a constaté l'étendue des dégâts.
Il fallait donc un manager solide auditeur, général de brigade qui n'ait aucun lien avec le club. Je l'imaginais depuis le désastreux début de saison."Soleil, mer, tranquillité, vie facile" dès son arrivée
"Manque de rigueur"
"Pas assez de ferraillage aux entrainement"
"5kg sur une semaine de congés"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !