T'as vu le match?
J'étais à Twick hier, une maitrise totale et défensivement un block quasi indestructible qui a sapé l'énergie des Blacks. on peut souligner le travail à ce propos de notre ami Jo El Abd.
Une justesse dans le jeu d'attaque, incroyable avec un Ford "au cordeau" et des avants qui ont usé et abusé de touches semi fixées pour planter les avants blacks.
Sans dec, que ça soit dans le jeu au pied, jeu aérien, défense, attaque, vitesse, placement quoique ce soit, je n'ai pas vu de faiblesse dans cette équipe. Ca détruit grave et ça switche immédiatement en attaque léthale. Très impressionnant.
Pour connaitre un peu, les joueurs anglais, on sentait au travers de prototypes comme Pollock, Lawrence entre autres un potentiel individuel assez impressionnant et quand tu rajoutes le retour du destructeur Underhill!... Mais collectivement je rends ici un hommage fort à Borthwick qui a énormément travaillé pour construire cette machine. Pourtant on ne peut pas dire que sa tâche fut facile dès le départ et de la merte, il en a mangé plus qu'à son compte. Bravo. Un système simple sur une base de 1331, mais une rigueur dans la réalisation toute anglaise.
Si vous pouvez voir ce match, ça vaut le coup