• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 830
Jeff il est taré, il a le melon. V’là que j’me cite et que j’me reponds....Paske me suis planté !
Des blessés, des joueurs qui doutent, un encadrement certainement pas serein. Me fait penser au début de saison d'un club du Top 14 cette histoire.

Cette victoire ne me rassure en rien. Heureusement que les fidjiens dormaient en début de rencontre, avant quils nous dominent de la tête et des épaules pendant une très grosse demi-heure à cause de nos faiblesses dans de très nombreux secteurs. Comment est-il possible de se faire trouer ainsi et encaisser un méchant 21-0 ?

NTM pétrifié en bleu on dirait Casper le fantôme, Ramos mauvais, Montagne coûte déjà 2 essais etc.

Ok nous ne sommes qu'en novembre.
Focus sur le T6N. Mais aujourd'hui je ne pense pas que le dernier match du tournoi contre les Rosbifs en sera la finale. Nous ne sommes pas prêts.

Finalement me suis pas planté.
D'autant plus quand on voit ce que font l'Italie, les anglais, l'Irlande où l'Ecosse

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 677
D'autant plus quand on voit ce que font l'Italie, les anglais, l'Irlande où l'Ecosse
T'as vu le match?

J'étais à Twick hier, une maitrise totale et défensivement un block quasi indestructible qui a sapé l'énergie des Blacks. on peut souligner le travail à ce propos de notre ami Jo El Abd.

Une justesse dans le jeu d'attaque, incroyable avec un Ford "au cordeau" et des avants qui ont usé et abusé de touches semi fixées pour planter les avants blacks.

Sans dec, que ça soit dans le jeu au pied, jeu aérien, défense, attaque, vitesse, placement quoique ce soit, je n'ai pas vu de faiblesse dans cette équipe. Ca détruit grave et ça switche immédiatement en attaque léthale. Très impressionnant.

Pour connaitre un peu, les joueurs anglais, on sentait au travers de prototypes comme Pollock, Lawrence entre autres un potentiel individuel assez impressionnant et quand tu rajoutes le retour du destructeur Underhill!... Mais collectivement je rends ici un hommage fort à Borthwick qui a énormément travaillé pour construire cette machine. Pourtant on ne peut pas dire que sa tâche fut facile dès le départ et de la merte, il en a mangé plus qu'à son compte. Bravo. Un système simple sur une base de 1331, mais une rigueur dans la réalisation toute anglaise.

Si vous pouvez voir ce match, ça vaut le coup

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 830
T'as vu le match?

J'étais à Twick hier, une maitrise totale et défensivement un block quasi indestructible qui a sapé l'énergie des Blacks. on peut souligner le travail à ce propos de notre ami Jo El Abd.

Une justesse dans le jeu d'attaque, incroyable avec un Ford "au cordeau" et des avants qui ont usé et abusé de touches semi fixées pour planter les avants blacks.

Sans dec, que ça soit dans le jeu au pied, jeu aérien, défense, attaque, vitesse, placement quoique ce soit, je n'ai pas vu de faiblesse dans cette équipe. Ca détruit grave et ça switche immédiatement en attaque léthale. Très impressionnant.

Pour connaitre un peu, les joueurs anglais, on sentait au travers de prototypes comme Pollock, Lawrence entre autres un potentiel individuel assez impressionnant et quand tu rajoutes le retour du destructeur Underhill!... Mais collectivement je rends ici un hommage fort à Borthwick qui a énormément travaillé pour construire cette machine. Pourtant on ne peut pas dire que sa tâche fut facile dès le départ et de la merte, il en a mangé plus qu'à son compte. Bravo. Un système simple sur une base de 1331, mais une rigueur dans la réalisation toute anglaise.

Si vous pouvez voir ce match, ça vaut le coup
Salut, oui j'ai vu !
Et en effet j'ai été absolument impressionné par la prestation anglaise n par la capacité qu'ils ont eu à rendre les all blacks stérile.
J'ai été saisi par la maîtrise, et la dangerosité sur chaque ballon.
C'est la prestation d'une équipe européenne qui m'a le plus impressionné depuis l'Irlande depuis l'avant coupe du monde. Je dirais même un peu plus parce que j'avais l'impression que quand il y avait un caillou dans la chaussure de l'Irlande d'avant coupe du monde, je les trouvais un peu perdu.
Or là, j'ai trouvé l'Angleterre capable d'alterner de s'adapter en permanence.

l'Italie m'a beaucoup plu aussi. Manque de maîtrise, et de finition. Mais pour moi l'équipe la plus dangereuse sur lancement et de loin. Capable de perforer de n'importe où. Dommage que ils n'arrivent pas à finir au moins une fois sur deux...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 830
Ps : en voyant les anglais je me suis même dit, et si finalement il y avait une équipe capable d'arrêter l'Afrique du Sud ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 677
Jacky66 de retour de l'anulinguiste a dit

"De ce que je vois, ce joueur n'aurait même pas sa place en ProD2. A virer"

De c'que tu vois?? Dis donc ma kouille, j'te rappelle qu'en 2020 après une défaite contre l'Asbh, tu voyais que ça allait continuer. Et depuis c'que t'as vu, c'est d'la merte. Alors c'que tu vois aujourd'hui ma kouille....c'est ta cantine, au dela....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 677
marco3866 j'yconais rien, j'comrends rien mais j'ouvre ma grande bouche a dit

"jen peux plus de la touche bordel ca a lair telleemtn simple quand tu regardes les autres equipe"

Y a rien là??

Vous aimerez également :
Haut Bas