• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça tourne pas rond à L’Usap ...

Ça tourne tellement bien à l'USAP que Tutaia qui n'a pas fait grand chose ici, vient de planter un essai, "bordelais" avec un grand Ducuing dans le coup. Un essai 100% usapiste, pour ceux qui aiment vivre dans le passé.
 
Explique, s'il te plait

Je ne parle pas de la finale bien entendu , mais de notre première place
On n’a pas dominé le championnat comme a pu le faire deux fois Lyon par exemple
A un match ou deux matchs prêts , on jouait à l'extérieur les quarts ...mais bon certains vont dire que ce n’est pas vrai
Voilà voilà . Je ne tire pas sur l’ambulance , je note que nous supporters nous sommes à l’image de cette équipe très très conciliants et acceptons tout ....il fut un temps ....voilà voilà. Je pense sérieusement que nous avons du matériel pour figurer bien et des le 1er match , non après 10 matchs etc,...etc...
 
Je ne parle pas de la finale bien entendu , mais de notre première place
On n’a pas dominé le championnat comme a pu le faire deux fois Lyon par exemple
A un match ou deux matchs prêts , on jouait à l'extérieur les quarts ...mais bon certains vont dire que ce n’est pas vrai
Voilà voilà . Je ne tire pas sur l’ambulance , je note que nous supporters nous sommes à l’image de cette équipe très très conciliants et acceptons tout ....il fut un temps ....voilà voilà. Je pense sérieusement que nous avons du matériel pour figurer bien et des le 1er match , non après 10 matchs etc,...etc...

C'est vrai et nous n'en avons jamais eu les moyens de survoler la PROD2 mais il faut dire aussi que la formule actuelle de montée en TOP14 n'incite plus à finir premier avec 20 à 30 points d'avance sur les suivants pour peut-être se vautrer lamentablement dans les phases finales!
Quant au matos pour bien figurer je n'en suis pas sûr!:lunette:
 
Retour
Haut