CA RECOMMENCE

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par el xot, 11 Décembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +230 / 8 / -6
    Lui oui sans doute

2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 633 / 43 / -32
    Toujours bien sûr ! Pas toi? Ben non tu penses. Avec toi on leve le bras comme Kekeith, on récré les einsatzgruppen. Facile, on reflechi pas comme Kekeith. Pas la peine.

Dernière édition: 12 Décembre 2018
  3. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +230 / 8 / -6
    Que tu es sot. Les gens comme toi ne comprendront donc jamais. Par pure idéologie politique tu refuses de voir la réalité de la situation. C'est pourtant factuel, mais non, les cons comme toi préfèrent rester aveugles. Bref tu es un putain de colabo.

Ce qui nous frappe, une énième fois, lorsqu'on découvre la photo du "suspect"... c'est son origine Suédoise !
    Tu sais cette bonne vieille gueule de merde de Stockholm, qu'on connait tous par coeur, depuis au moins 25 ans maintenant.
    C'est cette mentalité abjecte de Scandinave barbare, cette civilisation de Vikings qui sème la terreur partout...
    Avant de commettre l'irréparable, le suspect, Björn Stevenson, Blanc, Suédois de Père et Danois de mère, baptisé dans la province de Mjöllnir... aurait hurlé "THOR est grand".

T'es vraiment un gros con Fost.

4. FAUST

Notations:
    +3 633 / 43 / -32
    Intéressant, le gros con et fier de l'être dans le cas présent te félicite pour ta diarrhée verbale inculte, ignare et dépourvue de toute forme d'intelligence.

Etre traité de gros con par un comment dire...un décérébré capable d'écrire ce que tu viens d'écrire, c'est plutôt une fierté. Car à n'en pas douter tu remplaces "suédois" par "Juden" et tu as une pensée funeste et profonde de Ersnt Rhöm. Röhm, tu sais Röhm, pas un stratège du reich, pas un manipulateur nazi, encore moins un penseur même le plus fou. Non Röhm, l'endoctriné, la brute, le boeuf, le beauf, la tâche, celui dont on se sépare en premier tellement il fait honte même pour les fous les plus instruits. Lis des livres Kekeith parce que tu pues.

Dernière édition: 13 Décembre 2018
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 673 / 192 / -37
    Tu connais Röhm parce que son homosexualité légendaire t'a marqué profondément ou juste par simple curiosité historique ? :D

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +501 / 19 / -3
    Pendant la 2ème guerre mondiale, les USA, modèle de démocratie, n'ont pas hésité à retenir dans des "war relocation camps" leurs ressortissants d'origine japonaise (plus de 100 000 personnes ), considérant que ces gens représentaient une menace possible .
    Adopter le même type de mesure en France pour nos "salafistes-délinquants", ne me dérangerait pas. Reste plus qu'à trouver l'endroit idéal ...

7. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 873 / 50 / -0
    Björn Stevenson ?

Je croyais qu'il s'appelait Anders Behring Breivik. Pfff .... suis plus à la page moi.
    Moi aussi je vais lire des livres.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. FAUST

Notations:
    +3 633 / 43 / -32
    D'apres toi? Legendaire? Ou pretexte a la kon comme tes idoles etaient capables d'en inventer comme pour le programe T4, le reichstag etc...?
    L'homosexualité ça te trouble apparamment,tu refoulerais pas un peu?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.