• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CA RECOMMENCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Attentat ce jours à20 H au marché de Noel bilan provisoire 1 mort 10 blessés
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Attentat ce jours à20 H au marché de Noel bilan provisoire 1 mort 10 blessés
Non ça continue et en pire.En pire puisque les plus hautes autorités de l'état en sont encore à se demander si il s'agit d'un attentat islamique,tandis que dans le méme temps Castaner se précipite dés la fin de la soirée pour annoncer la mise en place de l'état d'urgence attentat,décapitant ainsi le mouvement gilets jaunes ,avec comme conséquences une floraison ,sur les réseaux sociaux,de théories complotistes.Double victoire pour les Islamistes de tous poil.Bravo les gars et merci les télés toujours à la remorque du pouvoir en place
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Ben je crois qu'il y a lieu d'être en colère non?
Sinon pas d'amalgame , arrêtez avec vos Suédois.......cette fois c'était un Norvégien
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui ça va un peu mieux,maintenant que je constate que tu te préoccupes de ma santé.Et puis tu me manquais tellement....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Toujours le méme scénario , un multirécidiviste dangereux et fiché S , qu`on libére et laisse en liberté sans surveillance particuliére , on parle méme pas de son arrestation ratée ou il réussit a échapper au tirs des militaires puis des policiers , juste touché légèrement au bras
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Lui oui sans doute
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Que tu es sot. Les gens comme toi ne comprendront donc jamais. Par pure idéologie politique tu refuses de voir la réalité de la situation. C'est pourtant factuel, mais non, les cons comme toi préfèrent rester aveugles. Bref tu es un ****** de colabo.

Ce qui nous frappe, une énième fois, lorsqu'on découvre la photo du "suspect"... c'est son origine Suédoise !
Tu sais cette bonne vieille gueule de ***** de Stockholm, qu'on connait tous par coeur, depuis au moins 25 ans maintenant.
C'est cette mentalité abjecte de Scandinave barbare, cette civilisation de Vikings qui sème la terreur partout...
Avant de commettre l'irréparable, le suspect, Björn Stevenson, Blanc, Suédois de Père et Danois de mère, baptisé dans la province de Mjöllnir... aurait hurlé "THOR est grand".

T'es vraiment un gros con Fost.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas