• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca ne gagne pas !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
On ne gagne pas mais Grenoble et Agen ne gagnent pas non plus, si Samedi on gagne on revient a 0 en terme de match gagne face a des autres equipes que ce championnat a 3, la bonne nouvelle est que les 2 equipes ont perdu contre Pau,

Dernier espoir ce Samedi pour moi oui si ca perd c'est fini !

Si ca gagne on pourrait rever (ou cauchemarder) encore un peu !
 
Dernière édition:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On gagnera uniquement si Bordeaux rate son match , ce qui reste possible vu son début de championnat
De notre coté , on sait déjà qu`on ne loupera que la 2éme mi temps !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
On ne gagne pas mais Grenoble et Agen ne gagnent pas non plus, si Samedi on gagne on revient a 0 en therme de match gagne face a des autres equipes que ce championnat a 3, la bonne nouvelle est que les 2 equipes ont perdu contre Pau,

Dernier espoir ce Samedi pour moi oui si ca perd c'est fini !

Si ca gagne on pourrait rever (ou cauchemarder) encore un peu !



Il complètement impossible que l'on perde samedi !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Si des supporters de Bordeaux regardent le forum ils vont peut etre faire passer le message qu'on joue Samedi comme ca paf forfait le Dimanche !


ça me rappelle le désormais célèbre " Attention les gars souvenez vous que dimanche prochain on jouera samedi "
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On gagnera uniquement si Bordeaux rate son match , ce qui reste possible vu son début de championnat
De notre coté , on sait déjà qu`on ne loupera que la 2éme mi temps !
Bordeaux loupera son match , si l'Usap fait ce qu'il faut faire pour cela .
Tant que la partie n'est pas fini , gardons espoir . Bordeaux tout comme Castre l'était ; est prévenu , à nous de mettre les ingrédients , de laisser aux vestiaires les possibles troubles qui peuvent trotter dans les têtes et de se concentrer sur ce que l'on sait faire . Les autres ne sont pas forcement ni meilleurs , ni plus forts , mais plus réalistes . Çà finira bien par passer .
 
Haut Bas