• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Une fois de plus,tu te flattes et tu dénigre!
Oui,le club d'oyonnax est légitime,car il est dans le même championnat que les treize autres clubs,et ne demande qu'a se faire connaitre,comme le RCT!
En suivant ton raisonnement,le st toulousain devrait y siéger à vie[/I]!


Ben c'est déjà le cas il me semble , pour le reste c'est ton avis mais pas le mien, j'ai le droit ? Il est évident que le président d'Oyonnax va apporter des idées novatrices , rappelons qu'il fait parti du sérail depuis de nombreuses années et il a déjà bien fait avancer les choses et puis un proche de Blanco c'est forcément crédible , pas vrai ?
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben c'est déjà le cas il me semble , pour le reste c'est ton avis mais pas le mien, j'ai le droit ? Il est évident que le président d'Oyonnax va apporter des idées novatrices , rappelons qu'il fait parti du sérail depuis de nombreuses années et il a déjà bien fait avancer les choses et puis un proche de Blanco c'est forcément crédible , pas vrai ?

ParanoÏa,quand tu nous tiens!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'USAP par exemple, 20 Français pour 37 contrats
Le raçing : 25 français pour 40 contrats

Toujours selon l'équipe.fr
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
L'USAP par exemple, 20 Français pour 37 contrats
Le raçing : 25 français pour 40 contrats

Toujours selon l'équipe.fr

Si on ne se focalise que sur l'obligation pour les clubs d'avoir un nombre défini de "sélectionnables" ou JIFF, on se tire une balle dans le pied. Mécaniquement, la demande pour ces joueurs sera plus élevée et donc leur prix aussi, jusqu'à payer cher des joueurs qui n'ont pas le niveau.
Pour que le système reste équilibré, il faut soit définir par une convention collective une grille des salaires "encadrée" pour les 1 ou 3 ou 3 ou 4 premières années de contrat pro, ou "obliger" les joueurs espoirs qui ont passé les X dernières années dans un club à y signer obligatoirement leur premier contrat pro au salaire moyen défini par négociation annuelle syndicat - LNR ou...
La création d'un "statut privilégié" doit nécessairement être contrebalancée par des obligations ou un cadre contraignant qui limite les risques d'abus.
 
Haut Bas