• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

çà marche fort pour les filles !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Elles sont énormes (par leur talent) ces nanas!!!!!!
Même si toutes les séries ont une fin, tout ce qui est pris n'est plus à prendre et ce début de saison canon est quasiment synonyme de maintien dans l'élite LoL
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Victoire cet après midi 64/40 contre Basket Landes :262944:
Toujours deuxièmes au classement ! Choc au sommet dimanche chez le leader Montpellier :bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bravo, donc avec elles cela fait 3 victoires catalanes ce we: les senoirs, les Espoirs et dans un autre domaine les filles maintenant. :379515: les catalans
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Victoire cet après midi 64/40 contre Basket Landes :262944:
Toujours deuxièmes au classement ! Choc au sommet dimanche chez le leader Montpellier :bravo:

ça va être chaud à Lattes dimanche mais même en cas de défaite elles seront au pire 3ème je crois d'après ce qu'ont dit Estéban et Gomez sur FBR
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
ça va être chaud à Lattes dimanche mais même en cas de défaite elles seront au pire 3ème je crois d'après ce qu'ont dit Estéban et Gomez sur FBR

Tu arrêtes de parler de défaite tout le temps; Voici un petit exercice rien que pour toi: mets toi devant ta glace et prononce le mot victoire 10 fois, c'est bon pour les zigomatiques et les rideshaha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Défaite des filles 61 à 52 cet après- midi chez le leader Montpellier . Dommage , elles étaient encore à égalité au début du dernier quart temps . smilelangue
Rendez-vous contre Mondeville, une autre grosse équipe, samedi prochain à 18h ( match couplé avec l'USAP qui joue ensuite contre Worcester ) .
 
Haut Bas