• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Je voulais créer un topic : 1er match de l'Usap avec PG président LNR = 1er BO pour l'usap :p:p:p

******, que ça fait du bien mrgreen

Non, mais sans déconner, j'espère que nous aurons au minimum des arbitrages équitables, y'en a marre de se faire sodomiser à sec. :mad:

On pourrait pas demander à Paul de faire rejouer le match de Castres? Ca pourrait se faire, non? haha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Justement, parait que la ligue a offert à Berdos 1 villa avec un hectare de terrain à Collioure et qu'elle serait en passe de racheter les usines Michelin, qui devraient être reconstruites tout autour du stade Aimé Giral...parait!!

Faudra se dépécher! Des comme ça, il n'en reste plus beaucoup!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Merci pour ce moment de rigolade ! haha
Rien que de lire que l'essai de Guirado est litigieux montre l’honnêteté qu'il y a dans ces messages.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Ces messages me font doucement rire. Les Clermontois se rendent juste compte qu'il faudra compter sur nous en Top14 la saison prochaine et qu'il leur faudra par conséquent trouver un autre club à piller. :p haha

Mais on les aime bien quand même. :6775::231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Bande de rageux qu'ils sont ,qu'il regardent les asm-rct de ces deux dernières années et qu'il regarde la demi finale face à ce même rct ,après ils pourront peut être ouvrir leurs bouches sur l'arbitrages
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La vox populi qualifie déjà les auvergnats se "radin" ; si en plus ils de viennent jaloux, faudra qu'ils fassent gaffe de ne pas exploser les chiffres de la consanguinité !!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
les propos qu'ils tiennent sont ceux que nous tenions du temps de blanco et du temps de revol...c'est normal, il fallait s'y attendre et surtout ce n'est PAS fini hahahahahaha
en même temps, les arbitres ont donné du blé à moudre: effectivement en avant sur l'essai de sid, je pense hors jeu sur l'essai de cazenave

faut se préparer à se faire chambrer tous les weeks ends maintenant :6775:
 
Haut Bas