• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
"Goze fait déjà du bon boulot !!!!!!! "
"5ème essai de l'USAP très douteux. Décidément!... "
"BO offert sur un plateau par les arbitres. "
"3ème essai de l'USAP avec un magnifique en avant sur la dernière passe à un mètre d'Hadj-Bachir qui devrait consulter d'urgence un ophtalmo... "
"Les arbitres sont déjà en mode Paul goze " hahahaha
"Je sens qu'on va bien plus se marrer avec Goze qu'avec Revol ! Ce point de bonus offensif me paraît euh... ooooooh rien ! "
"Goze va assurer la qualif en HCup de l'USAP... "

2009... 2013, l'année du prochain titre!! :609498::p
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et les supporters de l'ASM, qu'est ce qu'ils en disent quand une bonne partie des équipes se fait enfler par Berdos lorsqu'elles jouent au Michelin ???
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Yes et c'est tellement bon...

Je dirai même plus, essai de pénalité abusé, essai de Marty entaché d'une obstruction, hors jeu de Cazenave sur son essai, en avant sur l'essai de Sid et essai litigieux de Guirado!!!!:262944::262944::262944: ENFIN LA ROUE TOURNE!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1 Bo!!

Hé les vulcains :495811::495811:
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Et les supporters de l'ASM, qu'est ce qu'ils en disent quand une bonne partie des équipes se fait enfler par Berdos lorsqu'elles jouent au Michelin ???

Justement, parait que la ligue a offert à Berdos 1 villa avec un hectare de terrain à Collioure et qu'elle serait en passe de racheter les usines Michelin, qui devraient être reconstruites tout autour du stade Aimé Giral...parait!!
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Ils reparlent pas du match ASM - RCT ? et de Giteau ? :cartonr:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
L'année du titre de l'ASM , si je me trompe pas ou alors l'année de notre titre , Toulon s'est vraiment fait voler face à Clermont , c'était les Toulonnais qui devaient se retrouver en finale , alors Remember!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je voulais créer un topic : 1er match de l'Usap avec PG président LNR = 1er BO pour l'usap :p:p:p

******, que ça fait du bien mrgreen

Non, mais sans déconner, j'espère que nous aurons au minimum des arbitrages équitables, y'en a marre de se faire sodomiser à sec. :mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce qui est sûr, c'est que TOUS les supporters des autres clubs vont dire que l'on est avantagé :p
 
Haut Bas