Ça critique beaucoup mais… | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ça critique beaucoup mais…

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 033
Je vais pas vous le rappeler mais un acces match c’est un match à part… un match où l’équipe de Top14 a tout à perdre.
C’est pas un simple match lambda de Top14 ou de phases finales.. tu joues avec un frein à main.
Dois-je rappeler que Montpellier il y a 2 ans a failli passé à la trappe à Grenoble en gagnant que de 2 points ??
L’Usap a déjoué 30 minutes car l’enjeu est colossal… vous imaginez pas la pression pour ce match.
Puis pour une équipe nulle on met 47 pions en ayant commencé à la 30 eme.
Il fallait gagner et on l’a fait, contrat rempli.
On arrête de critiquer le club 2 mois ce serait sympa au moins ;)

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 718
Je vais pas vous le rappeler mais un acces match c’est un match à part… un match où l’équipe de Top14 a tout à perdre.
C’est pas un simple match lambda de Top14 ou de phases finales.. tu joues avec un frein à main.
Dois-je rappeler que Montpellier il y a 2 ans a failli passé à la trappe à Grenoble en gagnant que de 2 points ??
L’Usap a déjoué 30 minutes car l’enjeu est colossal… vous imaginez pas la pression pour ce match.

N'empêche quà 17-0 qui sait si on aurait été capable de remonter ?

La dimension physique et la fraîcheur des joueurs a permis de prendre le dessus mais mentalement c'est quand même un match où faut être solide dans sa tête.

Dernière édition:

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
A la premiere pause fraicheuer, le staff de Provence a dit "Ce sont eux qui ont la pression, ils ont tout a perdre !"

Et cetait le cas.

Une pression XXL que le groupe a su gerer de maniere convaincante.

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 456

Moi je veux juste que l’on ne revive pas la saison que l’on vient de subir et que l’on apprenne enfin à commencer une saison en Septembre et plus en Décembre, déjà ça sera un point très positif

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 893

La définition physique et la fraîcheur des joueurs a permis de prendre le dessus mais mentalement c'est quand même un match où faut être solide dans sa tête.
Je pense que l'essai de yato a donné la confiance à l'équipe. Ça a tout changé.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 555
Ça c’est de l’imagination, à 10 à 0 Provence n’a pas d’occasion de marquer, au contraire, c’est à ce moment là qu’on se met à avancer avec les entrées de Yato, Ruiz et Le Corvec.
On a déjoué les 30 premières minutes avec des touches pourries et plusieurs en-avants, bien aidé faut le reconnaître par une défense très agressive de Provence.
Ensuite, la puissance et la fraîcheur ont fait la différence comme prévu.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 194
17-0 c'est si le buteur de Provence met les points au pied, pas avec plus d'occasions de leur côté.

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 033
Dans le sport c’est le résultat final qui compte ;)
Avec des si… si Tetra ne prend pas le jaune jamais on prend 2 essais… au final on a été chirurgical des qu’on a marqué notre premier essai et ça les a libéré !

Publicité

Haut Bas