• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça coule de source

J'ai bien aimé moi, je trouve que le sport doit aussi se moderniser ...
5 € la place, l'entrée pour les femmes gratuites, etc, etc ...il y a eu des trucs vraiment sympa ..

Question de goût …
Pour ma part, introduire dans le rugby le genre de show pratiqué avec le catch US, ça peut attirer un public "moderne", friand de 'trucs sympas", mais cela ne correspond pas au rugby que je voudrais voir exister en France.
 
Question de goût …
Pour ma part, introduire dans le rugby le genre de show pratiqué avec le catch US, ça peut attirer un public "moderne", friand de 'trucs sympas", mais cela ne correspond pas au rugby que je voudrais voir exister en France.
Et oui c'est l'américanistion de la société qui semble tant plaire à mon camarade San Galdrichaha
 
Question de goût …
Pour ma part, introduire dans le rugby le genre de show pratiqué avec le catch US, ça peut attirer un public "moderne", friand de 'trucs sympas", mais cela ne correspond pas au rugby que je voudrais voir exister en France.
Oui bien sur...
Tu as la fédérale....le rugby de village pour cela.....le monde Pro est plus propice à mes yeux a ce genre de spectacle
 
Oui bien sur...
Tu as la fédérale....le rugby de village pour cela.....le monde Pro est plus propice à mes yeux a ce genre de spectacle
Là, tu es dans la caricature ! Le rugby pro peut très bien exister en France, sans dériver vers les jeux du cirque made in USA, avec gladiateurs, sono tonitruante et "ambianceurs" de foule. Ajouter quelques règles de bon sens, comme limiter l'apport massif d'argent autre que celui des droits TV, billetterie-abonnements et sponsors ...
 
Là, tu es dans la caricature ! Le rugby pro peut très bien exister en France, sans dériver vers les jeux du cirque made in USA, avec gladiateurs, sono tonitruante et "ambianceurs" de foule. Ajouter quelques règles de bon sens, comme limiter l'apport massif d'argent autre que celui des droits TV, billetterie-abonnements et sponsors ...
Je dis pas que ce doit être apprécié par tout le monde ...Je dis simplement que Guazzini l'a fait intelligemment et à l'endroit où il le fallait .
J'ai pas trouvé pourri son coté : Rugby spectacle, c'est tout .
 
Retour
Haut