• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça coule de source

Il a comme nous tous bien des défaut le Paul.Mais le connaissant et de longue date,je ne peux imaginer qu'en temps que président de Ligue il est oeuvré de quelque manière que ce soit dans un sens volontairement contraire aux intérets de l'USAP.L'usap c'est sa passion il adore l'USAP et depuis toujours,lui et toute sa famille,je peux en temoigner

Je pense comme toi (mon post précédent était ironique et j'espère compris comme tel) même si lui n'est pas allé jusque là où sont allés ses prédécesseurs! :raison:
 
C'est pas nouveau comme procédé et ça ne m'étonne pas de Laporte.

Celui qui me déçoit c'est Mourad.
On le voit à longueur de semaine à jouer le porte flingue de Laporte pour les élections FFR et on comprends pourquoi.
Il se diminue, en se contentant d'un petit rôle, et se gâche, dommage.
Tout cela pour quelques dizaines de milliers d'euros. On l'a connu plus rayonnant.
 
C'est pas nouveau comme procédé et ça ne m'étonne pas de Laporte.

Celui qui me déçoit c'est Mourad.
On le voit à longueur de semaine à jouer le porte flingue de Laporte pour les élections FFR et on comprends pourquoi.
Il se diminue, en se contentant d'un petit rôle, et se gâche, dommage.
Tout cela pour quelques dizaines de milliers d'euros. On l'a connu plus rayonnant.

Peut-être qu'il est tenu par les burnes de par sa gestion du RCT .....
 
Excuse-moi d'en rajouter : … et d'avoir pourri le rugby français ! :raison:
Avant Mourad, les précurseurs, c'étaient quand même Maxou et Bernie, qui ont sorti le Stade Français des catacombes du rugby francilien pour en faire un show "rugby-paillettes" idéalement formaté pour la Télé de Canal + et le public parisien.
 
Avant Mourad, les précurseurs, c'étaient quand même Maxou et Bernie, qui ont sorti le Stade Français des catacombes du rugby francilien pour en faire un show "rugby-paillettes" idéalement formaté pour la Télé de Canal + et le public parisien.
J'ai bien aimé moi, je trouve que le sport doit aussi se moderniser ...
5 € la place, l'entrée pour les femmes gratuites, etc, etc ...il y a eu des trucs vraiment sympa ..
 
Oui, mais l'autre a suivi en créant un club NZ en France, c'est à dire avoir mis le ver dans le fruit ! Il a compris depuis et s'est cassé laissant les autres se démerder …
Il a fait ce qu'il a dit .
"3 titres de champion d'Europe et un de champion de France avec des mercenaires !!!"
On signe où !!!
 
Retour
Haut