ça continue en 2026/27 | Page 40 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

ça continue en 2026/27

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 100
Mais je m’en tape, tu peux pas savoir à quel point.
Au point que tu cires les pompes depuis des années à un mec qui n'a jamais touché un ballon. Demande lui où et quand il a joué, il ne te répondra pas alors que @planxot , que tu n'aimes pas beaucoup, l'a dit et moi aussi ! Au fait, et toi ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 181
@Mortegoutte , Master 2 en maintenance de cadrans solaires.
Problème :
Un train à vapeur part à toute bringue de la gare SNCF de Castelnaudary à 04:05.
L’ISS, lui, est en orbite géostationnaire au-dessus de Pégomas depuis 20:03.
Sachant que la terre est plate et que Galilée se torchait à la Suze, à quelle vitesse moyenne @Mortegoutte va-t-il percuter au sujet des fuseaux horaires ?

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
9 087
Au point que tu cires les pompes depuis des années à un mec qui n'a jamais touché un ballon. Demande lui où et quand il a joué, il ne te répondra pas alors que @planxot , que tu n'aimes pas beaucoup, l'a dit et moi aussi ! Au fait, et toi ?
Je pense que tu es un vrai malade. Vas consulter, cela vaut mieux. Bisous et en ignoré.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 748
Pt1 il est à mourir de rire ce forum, tu y viens faire un tour, et ça vaut son pesant de cacahuètes.
Le menteur, affabulateur, inculte, plagiaire, etc…face de craie, plus connu sous le pseudo faustino ( mama mia ) intervient
Ce matin, un gus ou un multipseudo de Faustino,pour se refaire la cerise après l’avoinée de la vieille a voulu tout savoir sur les libérations au sol du mhr et quand le joueur tombe sur les libérations ballon.
Capital à connaître,´vachement important, surtout si tu veux passer une bonne journée et être sûr de ne pas avoir l’appétit coupé au déjeuner.
3h plus tard, après avoir compulsé : Comment décrypté un match de rugby de Bourrel-Bardot, et Rugby,Technique, Pratique, Champions de Leclerc et jeté un œil sur le glossaire du rugby, etc…la réponse tombe : plus de 50 lignes de copié collé, avec quelques arrangements personnels pour que cela fasse plus vrai. Le stratagème est à mourir de rire, à se taper le kul par terre.
Pt1, mais comment faire pour exister, même si c’est dans un monde virtuel.
Le plus triste, il croit que sa piètre prestation a fonctionné.
Mais comment un humain, peut-il être aussi kon ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 100
Tes règles je ne les connais pas, par contre celles du bouquin que je t'ai envoyé pour que tu apprennes ce qu'est le rugby, oui !
T'as joué où et quand au fait ?

Faust a dit :
Jacky l'ENORME burne anulinguiste a dit
"Pas besoin de l'IA pour voir si un arbitre fait son job en toute impartialité mais probablement des lunettes pour certains .."
Qu'est-ce que tu racontes. Tu connais même pas les règles gros pèquenot

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 100
Et si tu nous racontais la tienne de vie en espèrant qu'elle soit plus intéressante que la mienne ! N'oublie pas de préciser où tu as joué et à quel poste.
Je vois que tu épates la galerie en t'inspirant du bouquin que je t'ai envoyé, c'est bien, ça change de tes copiés - collés. haha

The halfman wrote :
Jacky the burne à dit

"A part le billard français qui est une science, je n'en vois pas"

Le billard français...mais t'en es où imbécile !!!
Tu n'vois pas, tu n'comprends pas, tu n'sais pas....l'histoire de ta vie

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 100
Faust the halfman a dit :

Heureusement jacky est là pour lui foutre la langue, mais c'est par pure vocation

Encore torché dans ton gourbi ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 100
Faust the halfman a dit :

Et quand on est kon, on va dans l'mur en klaxonnant, comme Jacky l'anulinguiste

Hé, le bouffeur de bananes, t'es en rut ces jours-ci pour insulter tout le monde ? haha

Publicité

Haut Bas