• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça continue en 2025

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 835
Il est vraiment mort, juste quelques cris de singe pour faire croire qu'il vit encore ... :coucou:
Er voilà! Tu relances ma kouille est dès la première phrase il te fait rire. Le talent pur.
"Ton topic est mort" MOUHHHAAHHHAAARHAA. Me tarde le retour de l'autre ancien joueur de bilboquet

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 835
planxot est banni à vie, et j'te garantie qu'il ne reviendra plus, quels que soient ses stratégèmes.
Oui… il m’a très mal parlé pour rien sur un topic ou quelqu’un disait qu’il ne pouvait pas tout dire sur ce forum parce que la parole était limitée… mdr quoi…
C'est navrant d'interdire à un ancien joueur de l'USAP de s'exprimer alors qu'il avait pris fait et cause pour la plupart des forumistes que FAUST insultait régulièrement sans modération.
Jacky utilise un VPN depuis quelques temps, ça le rassure, il doit penser être invisible...
Et l’autre qui vient m’insulter dans la foulée.
Quand tu dis l'autre, c'est de moi dont tu parles ? Et pourquoi évoquer le VPN alors que je l'utilise pour des raisons de sécurité sur le net ?
Moi aussi, j'ai fait en sorte que FAUST ne vienne pas prendre les autres pour des cons avec son rasoir de Hanlon en se croyant être LA LUMIERE. Elle ne brille pas des masses et franchement pour la sérénité du forum, c'est lui qui méritait la disgrâce, pas PLANXOT !

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 805
Ah si!! il chiale encore!!

C'est pas moi c'est lui. Put...quelle dégénérescence.

Dis donc. Il est dynamique ton topic

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 980
Ah si!! il chiale encore!!

C'est pas moi c'est lui. Put...quelle dégénérescence.

Dis donc. Il est dynamique ton topic
Mais voyons, Son topic, le seul, le vrai, c'est l'autre !
Tu baisses, ami Faust, tu baisses. ;)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
C'est navrant d'interdire à un ancien joueur de l'USAP de s'exprimer alors qu'il avait pris fait et cause pour la plupart des forumistes que FAUST insultait régulièrement sans modération.

Quand tu dis l'autre, c'est de moi dont tu parles ? Et pourquoi évoquer le VPN alors que je l'utilise pour des raisons de sécurité sur le net ?
Moi aussi, j'ai fait en sorte que FAUST ne vienne pas prendre les autres pour des cons avec son rasoir de Hanlon en se croyant être LA LUMIERE. Elle ne brille pas des masses et franchement pour la sérénité du forum, c'est lui qui méritait la disgrâce, pas PLANXOT !
non, l'autre, c'est planxot. Il pense que je suis FAUST, et il estime que je suis un vendu, à la solde de qui ? Du club ? Que je critique ouvertement sur les réseaux depuis 25 ans sans me cacher ? La bonne blague.
Donc à dégager, et il ne reviendra jamais, qu'il ait été joueur, j'en ai rien à cirer.
La sécurité sur le web avec un VPN, non, je ne crois pas, ça n'apporte rien en terme de sécurité, ou 3x rien on va dire...

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 743
non, l'autre, c'est planxot. Il pense que je suis FAUST, et il estime que je suis un vendu, à la solde de qui ? Du club ? Que je critique ouvertement sur les réseaux depuis 25 ans sans me cacher ? La bonne blague.
Donc à dégager, et il ne reviendra jamais, qu'il ait été joueur, j'en ai rien à cirer.
La sécurité sur le web avec un VPN, non, je ne crois pas, ça n'apporte rien en terme de sécurité, ou 3x rien on va dire...
...ahah!!! il a découvert la vérité et tu l'as fait disparaître?!?haha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 685
...ahah!!! il a découvert la vérité et tu l'as fait disparaître?!?haha
oué c'est ça, il était vraiment trop perspicace.
Et ça, c'est ce qui a déclenché son ban à vie, suite aux accumulations de suspicions nauséabondes.
Bon vent et à jamais, j'ai décidé de traiter les nuisibles qui complotent, y en a déjà 2 qui sont passés à la trappe.

1740942791706.png

1740942816462.png

Vous aimerez également :
Haut Bas