FAUST
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 5 872
Pour me foutre de ta gueule de kon, ca aussi t'avais pas compris? Put.. t'es nul de chez nulAlors explique pourquoi tu cries comme un singe !

Pour me foutre de ta gueule de kon, ca aussi t'avais pas compris? Put.. t'es nul de chez nulAlors explique pourquoi tu cries comme un singe !
J'ai surtout compris que tu étais un demi homme !Pour me foutre de ta gueule de kon, ca aussi t'avais pas compris? Put.. t'es nul de chez nul

Oui oui on sait. Entre c'que tu pipes et la réalité y a un monde. Tu t'es encore gouré de trottoir. Rien de nouveau.J'ai surtout compris que tu étais un demi homme !![]()
Tu gagnes pas assez sur ton trottoir pour devenir Membre Premium ?Oui oui on sait. Entre c'que tu pipes et la réalité y a un monde. Tu t'es encore gouré de trottoir. Rien de nouveau.
Kamoulox!! Aaaaaaah ça fsait longtempsTu gagnes pas assez sur ton trottoir pour devenir Membre Premium ?![]()
T'as pas aimé le petit poème écrit sur mesure à ton attention ?Kamoulox!! Aaaaaaah ça fsait longtemps

C'est vrai que tu as fait une page qui n'intéresse personne comme beaucoup d'autres dans ton chef d'oeuvre de 1000 pages !Bon écoute, c'était mon cadeau de Noel, je t'ai fait une page sur ton topic de dégénéré qui n'intéresse personne. Ca va continuer sur ca va continuer, ton VRAI topic qui est seul succès
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !