• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça continue en 2025

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 573
MOUHHAAAHHAAHHAARHAAAA. Quelle poilade!!! Fait quand même etre kon pour balancer un truc comme ça.

Joli rotja. Ah oui c'est vrai qu'on est multis. Je m'auto congratule donc.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 383
Un scoop, voilà la face de craie qui vient sur ton topic maintenant !!!
Quelle tristesse ce mec, son topic poubelle, sent tellement mauvais, que tout le monde l’évite.
Alors, il va ailleurs se renouveler en oxygène.
Mais bon, plus d’intérêt à alimenter quelqu’un qui tourne en rond ( toujours pareil ) , complètement à la ramasse et incapable de se renouveler. Les débordements verbaux habituels ( tellement qu’ils n’ont plus d’impact) , la même rengaine,( synthèse des articles rugby du net , à la sauce Usap ) .
On se fait vraiment ch..r quoi. C’est bon pour les 4 neuneus habituels ( salut les filles, je rentre à peine ) qui se sentent obligés pour avoir la paix, d’aller mettre un j’aime.On en est là, que c’est triste.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 383
Le passage d’Azema à l’Indep hier, est extrêmement intéressant.
Dans son entretien, il évoque l’ampleur dans notre Société des réseaux sociaux, donc de notre forum, plusieurs fois évoqué , sans jamais être cité.La communication d’aujourd’hui, utilisée par beaucoup, correspond à notre époque actuelle.
Pour qu’elle soit vraiment source d’inspiration, pour qu’elle reflète vraiment la réalité de la pensée de chacun, supprimons les pseudos et imposons le nom PATRONYMIQUE
Comme le dit Franck: « Moi j’aime bien quand les gens viennent se présenter et qu’ils viennent en parler. Derrière un pseudo , on peut toujours faire un raisonnement ».
Avant, tu lisais les critiques du match, du joueur, bonnes ou mauvaises, signées avec le nom du journaliste.
Les supporters venaient directement te féliciter ou pas.Le nombre de spectateurs au stade, la bronca, les applaudissements, tout cela te servait de thermomètre.
Aujourd’hui tous les supporters , grâce à Internet, donnent facilement leurs avis, et c’est très bien.
Mais pour que beaucoup d’avis soient réels, sans filtre, authentiques et reflètent vraiment la réalité et la pensée de la personne, rien ne vaut le nom patronymique à la place du pseudo.
Déjà, il y aura moins de posts ( je ne citerai personne sur le forum ) moins de konneries gratuites et inutiles ( je ne citerai personne non plus ) et le message délivré sera le vrai reflet de ce que pense la personne.
Pour ma part, je souhaite ardemment,qu’on arrête le pseudo et qu’on impose le nom PATRONYMIQUE.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 797
FAUST a dit:
Fais gaffe, tu marches sur ton short, trouduc.
Steph Fleurit, c'est comme ça qu'vous m'appelez, toi, ton kon de frangin Jacky, the brain, et l'autre trompette de planxiotte. donc y a plus d'ambiguïté tocard.
Par contre il est possible qu'après, toi, tu écrives avec tes dents. Enfin, écrire, c'est un bien grand mot, vu ton niveau.

Non Stéphane FLEURY avec Y, il n'y a pas d'ambiguité. En plus il montre sa tronche partout sur le net ! Qui veut la voir ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 383
Ouais, sérieux, elle en tient une sacrée couche, la face de craie, le taré de service.
Mais qu’est-ce qu’il est kon, ça fait peur, il est hors concours, lui.
On connaît son nom, on sait que c’est un pauvre type. Basta, on passe à autre chose, c’est comme ça.
Eh ben non, au lieu de la fermer, de ne plus évoquer son nom, il en remet une couche à chaque fois, pour se faire ramasser à chaque fois. On dirait qu’il veut démontrer à tout prix, qu’il est vraiment l’idiot du village ( du forum, pardon ). Mais on le sait tout ça, que tu rames, simplet .
On ne le sauvera pas, le tocard, sa konnerie est trop profonde.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 797
FAUST a dit:
Jacky la chèvre chérie du colonel a dit
"Tu rigoles ou quoi ? L'USAP, c'est comme un aimant qui t'attire et tu lis le forum, rugbyrama ou autre, ça ne prend que quelques minutes .... haha haha"
Et là tu tombes sur jacky, tu te marres comme jamais tellement il est kon. Tu te dis c'est pas possible j'ai trouvé un champion, pis tu tombes sur planxiotte et ses valeurs qui ne sont pas les siennes, sur courbine le JCVD des Bouillouses, el xot qu'est pas foutu d'aligner deux mots correctement et tu te dis, j'ai trouvé un nid, Le nid. Put...les PO c'est l'HP.

N'inverse pas les rôles, tu sais très bien que le Colonel voulait t'embrocher, pas un autre. S'il avait su que tu étais Stéphanie de Montauban ... :content:

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 159
Pourquoi vous ne faites pas comme moi et vous l'ignorez?
Tout simplement.
Il se perdra dans les limbes de sa profonde névrose

Vous aimerez également :
Haut Bas