Le passage d’Azema à l’Indep hier, est extrêmement intéressant.
Dans son entretien, il évoque l’ampleur dans notre Société des réseaux sociaux, donc de notre forum, plusieurs fois évoqué , sans jamais être cité.La communication d’aujourd’hui, utilisée par beaucoup, correspond à notre époque actuelle.
Pour qu’elle soit vraiment source d’inspiration, pour qu’elle reflète vraiment la réalité de la pensée de chacun, supprimons les pseudos et imposons le nom PATRONYMIQUE
Comme le dit Franck: « Moi j’aime bien quand les gens viennent se présenter et qu’ils viennent en parler. Derrière un pseudo , on peut toujours faire un raisonnement ».
Avant, tu lisais les critiques du match, du joueur, bonnes ou mauvaises, signées avec le nom du journaliste.
Les supporters venaient directement te féliciter ou pas.Le nombre de spectateurs au stade, la bronca, les applaudissements, tout cela te servait de thermomètre.
Aujourd’hui tous les supporters , grâce à Internet, donnent facilement leurs avis, et c’est très bien.
Mais pour que beaucoup d’avis soient réels, sans filtre, authentiques et reflètent vraiment la réalité et la pensée de la personne, rien ne vaut le nom patronymique à la place du pseudo.
Déjà, il y aura moins de posts ( je ne citerai personne sur le forum ) moins de konneries gratuites et inutiles ( je ne citerai personne non plus ) et le message délivré sera le vrai reflet de ce que pense la personne.
Pour ma part, je souhaite ardemment,qu’on arrête le pseudo et qu’on impose le nom PATRONYMIQUE.