ça continue en 2025/26 | Page 43 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

ça continue en 2025/26

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 118
Et allez, je suis un raciste qui pue ... Ecoute povret : 20 ans dans 5 pays africains et 10 ans dans 3 pays en Asie où je n'ai eu que des compliments pour participer à leur développement ! Qu'as tu fait, toi ? Comme ton gourou, c'est à dire rien (dixit The Halfman) ?
Et avec tout ça, infoutu de situer l’Afrique australe !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Je procure des initiations rugby à des jeunes issus des quartiers afin de leur faire naître une passion et un cadre dans un milieu associatif sain.
J’entraîne, je joue, et on vient mm de me proposer un poste de ctc! (J’arrête la le concours de kekette, tu sais mm pas ce qu'est un ctc... va faire la sieste!)
Conseil du jour: surveille tes écrits pour pas qu’on t’accuse de racisme!
C'est bien que tu trouves un boulot de conseiller, mais pour les conseils c'est à pas moi qu'il faut les donner, tu comprends jeune homme ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 874
C'est bien que tu trouves un boulot de conseiller, mais pour les conseils c'est à pas moi qu'il faut les donner, tu comprends jeune homme ?
J’aime bien les personnes qui se remettent en question! C’est pas ton cas vieil homme!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Faust The halfman wrote :

C'est comme si Nabila ou Jacky parlaient du Bozon de Higgs

Toi l'enfariné, tu peux en parler de la "matière noire" ???

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Faust The halfman wrote :

J'vais t'apprendre moi!! J'en maté des pequenots. Tu connais Jacky??? Ben lui c'est ́l'chef des pequenots, THE pequenot. Ben maint'nant y rase les murs dans un topic qui sent l'pipi. Alors?? C'EST QUI L'PATRON??

T'as rien maté du tout, t'as pas le niveau ! Par contre le roi de l'insulte, c'est bien toi. Je sens que @Chris666 va bientôt te contacter ... haha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 743
Toujours fidèle au poste, la loque de service, et de plus en plus à la ramasse.
Les années passent, toujours pareil, Été comme Hiver il débite inlassablement les mêmes konneries. Il fait pitié le mec.
Designet arts visuels
Scotché à ce forum, et vas-y que je radote encore et encore, toujours les mêmes choses: insultes et copiage sur le net d’articles rugbystiques, pour faire croire que je suis un grand connaisseur de Rugby.
Tu es un grand couillon surtout .
Maintenant il s’en prend aux nouveaux du forum.
Au début il faisait rire, mais là, c’est même pas Cosette, c’est le quignon de pain dans les Misérables.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Mdr, il a pris un coup de vieux l'enfariné de Montauban !
Merci @DOSAN :top: :top:

1786545323815.png

Publicité

Haut Bas