ça continue en 2025/26 | Page 42 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

ça continue en 2025/26

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Au menu:
En entrée de l’andouille!
En plat principal des saucisses, du navet sur son lit de grosse truffe. Accompagné des fameux vieux croûtons!
Tu te charges du dessert?
OK, un régime de bananes ! Dis-donc, tu es un parfait gourmet, toi ! Donne-moi maintenant ton adresse et la date par mp, STP !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 874
OK, un régime de bananes ! Dis-donc, tu es un parfait gourmet, toi ! Donne-moi maintenant ton adresse et la date par mp, STP !
Tu pourras me croiser sur prades début août!
Barbu avec mulet (pour le plus grand plaisir de @Jeff Spicoli ), muscle saillant et tatouage.
Avec tout pleins de bienveillance, je t’embrasse!

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 874
Et si t’as besoin de traverser la rue, je serai là pour t’aider, solidarité avant tout, tu connais ce mot?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Tu pourras me croiser sur prades début août!
Barbu avec mulet (pour le plus grand plaisir de @Jeff Spicoli ), muscle saillant et tatouage.
Avec tout pleins de bienveillance, je t’embrasse!
Et si t’as besoin de traverser la rue, je serai là pour t’aider, solidarité avant tout, tu connais ce mot?
Si tu es assis en coin de rue avec ton chien, je vous filerai 5€ par solidarité ...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 075
Voilà un petit mépris de classe pour compléter ton racisme nauséabond !
Et allez, je suis un raciste qui pue ... Ecoute povret : 20 ans dans 5 pays africains et 10 ans dans 3 pays en Asie où je n'ai eu que des compliments pour participer à leur développement ! Qu'as tu fait, toi ? Comme ton gourou, c'est à dire rien (dixit The Halfman) ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 874
Et allez, je suis un raciste qui pue ... Ecoute povret : 20 ans dans 5 pays africains et 10 ans dans 3 pays en Asie où je n'ai eu que des compliments pour participer à leur développement ! Qu'as tu fait, toi ? Comme ton gourou, c'est à dire rien (dixit The Halfman) ?
Je procure des initiations rugby à des jeunes issus des quartiers afin de leur faire naître une passion et un cadre dans un milieu associatif sain.
J’entraîne, je joue, et on vient mm de me proposer un poste de ctc! (J’arrête la le concours de kekette, tu sais mm pas ce qu'est un ctc... va faire la sieste!)
Conseil du jour: surveille tes écrits pour pas qu’on t’accuse de racisme!

Publicité

Haut Bas