ça continue en 2025/26 | Page 41 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

ça continue en 2025/26

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
Faust The halfman wrote :

MOUAAAAHHHHAAAZRHHAA le grabataire incontinent qui joue aux cow boys.
Vas-y ma kouille écarte les jambes dans l'deambulateur, on dirait John Wayne
Put...c'est à mourrir de rire.
Et l'aut' Patton "c'est quoi cette réponse de brute"
Whaaaahhhaaaa la gueule de la brutasse
N'en jetez plus!!

quoi ? Des bananes ? Ton orthographe ne s'améliore pas mon pauvre ! Je trouve même que @jeancat fait mieux, c'est dire ! haha

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
Faust The halfman wrote :

L'anulinguiste professionnel est de retour et, tenez vous bien, il est en forme

"Tu connais bien le faux Faust, le vrai serait Plana ... Tu vois le KK ?"

Toujours scato le pervers pépère, mais après je ne sais quelle identité qu'il m'avait trouvée, les Sigean, les corbeau, les Montauban, les Stef Fleurit maintenant je suis Didier Plana... Bon, soit!!
C'est encore l'intellectuel d'El xot, qu'on n'entend plus d'ailleurs. Certainement après avoir croiser le vrai Fleurit. Quel kon!!!
Bon ma kouille, moi c'qui me rassure c'est qu'tes vivant parce plus de signe de vie. T'étais en transhumance ??

Mon N° de portable est sur le forum, alors on me téléphone et on me dit des choses sur toi (es un boitg ou c'est un fada ou pire ...) mais aussi d'un mec qui faisait de la maintenance préventive comme balayeur d'une meunerie d'après el xot. Tu vois des trucs sympas.
Alors Plana, pourquoi pas ? Je prends, il est tellement bon qu'il devrait plutôt faire DJ vu les résultats, comme toi l'analyste. haha haha

Publicité

Haut Bas