ça continue en 2025/26 | Page 40 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

ça continue en 2025/26

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 956
Mais je m’en tape, tu peux pas savoir à quel point.
Au point que tu cires les pompes depuis des années à un mec qui n'a jamais touché un ballon. Demande lui où et quand il a joué, il ne te répondra pas alors que @planxot , que tu n'aimes pas beaucoup, l'a dit et moi aussi ! Au fait, et toi ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 016
@Mortegoutte , Master 2 en maintenance de cadrans solaires.
Problème :
Un train à vapeur part à toute bringue de la gare SNCF de Castelnaudary à 04:05.
L’ISS, lui, est en orbite géostationnaire au-dessus de Pégomas depuis 20:03.
Sachant que la terre est plate et que Galilée se torchait à la Suze, à quelle vitesse moyenne @Mortegoutte va-t-il percuter au sujet des fuseaux horaires ?

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 140
Au point que tu cires les pompes depuis des années à un mec qui n'a jamais touché un ballon. Demande lui où et quand il a joué, il ne te répondra pas alors que @planxot , que tu n'aimes pas beaucoup, l'a dit et moi aussi ! Au fait, et toi ?
Je pense que tu es un vrai malade. Vas consulter, cela vaut mieux. Bisous et en ignoré.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 659
Pt1 il est à mourir de rire ce forum, tu y viens faire un tour, et ça vaut son pesant de cacahuètes.
Le menteur, affabulateur, inculte, plagiaire, etc…face de craie, plus connu sous le pseudo faustino ( mama mia ) intervient
Ce matin, un gus ou un multipseudo de Faustino,pour se refaire la cerise après l’avoinée de la vieille a voulu tout savoir sur les libérations au sol du mhr et quand le joueur tombe sur les libérations ballon.
Capital à connaître,´vachement important, surtout si tu veux passer une bonne journée et être sûr de ne pas avoir l’appétit coupé au déjeuner.
3h plus tard, après avoir compulsé : Comment décrypté un match de rugby de Bourrel-Bardot, et Rugby,Technique, Pratique, Champions de Leclerc et jeté un œil sur le glossaire du rugby, etc…la réponse tombe : plus de 50 lignes de copié collé, avec quelques arrangements personnels pour que cela fasse plus vrai. Le stratagème est à mourir de rire, à se taper le kul par terre.
Pt1, mais comment faire pour exister, même si c’est dans un monde virtuel.
Le plus triste, il croit que sa piètre prestation a fonctionné.
Mais comment un humain, peut-il être aussi kon ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 956
Tes règles je ne les connais pas, par contre celles du bouquin que je t'ai envoyé pour que tu apprennes ce qu'est le rugby, oui !
T'as joué où et quand au fait ?

Faust a dit :
Jacky l'ENORME burne anulinguiste a dit
"Pas besoin de l'IA pour voir si un arbitre fait son job en toute impartialité mais probablement des lunettes pour certains .."
Qu'est-ce que tu racontes. Tu connais même pas les règles gros pèquenot

Publicité

Haut Bas