ça continue en 2025/26 | Page 39 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

ça continue en 2025/26

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 956
20260504_170900.jpg

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 140
Mais quel intérêt à aller mater les horaires des posts des forumeurs ? Ca devient grave quand même ces symptômes non?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 956
Mais quel intérêt à aller mater les horaires des posts des forumeurs ? Ca devient grave quand même ces symptômes non?
Non, c'est l'exemple même d'un Faust qui ment à tout instant et ce qui m'étonne, c'est que tu gobes tout ce qu'il balance. Ca oui c'est grave ...

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 140
Non, c'est l'exemple même d'un Faust qui ment à tout instant et ce qui m'étonne, c'est que tu gobes tout ce qu'il balance. Ca oui c'est grave ...
Mais qu’est ce que je gobe ? Tu m’inventes une vie là. Je te dis simplement qu’il ne me vient même pas à l'idée d’aller regarder l’horodatage des posts d’un forum et que je trouve ce comportement bizarre, faudrait en parler à ton médecin traitant peut être ? Bisous

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 956
Mais qu’est ce que je gobe ? Tu m’inventes une vie là. Je te dis simplement qu’il ne me vient même pas à l'idée d’aller regarder l’horodatage des posts d’un forum et que je trouve ce comportement bizarre, faudrait en parler à ton médecin traitant peut être ? Bisous
En informatique, l'horodatage est couramment utilisé pour suivre le moment où les données ont été créées, modifiées ou consultées.
Tu devrais faire une formation dans ce domaine haha Cela dit, Faust est un menteur, oui ou non d'après toi ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 956
Ca tombe bien, j’ai fait toute ma carrière chez un éditeur de logiciel, je vais lui suggérer ta proposition haha
Parfait, il va être content de t'envoyer en stage de rattrapage chez le développeur haha Sinon, Faust est un menteur ou pas ?

Faust a dit :
Moi j'écris jamais à 2,3 ou 4h00 du mat. Ca va pas non?

Publicité

Haut Bas