Non, c'est l'exemple même d'un Faust qui ment à tout instant et ce qui m'étonne, c'est que tu gobes tout ce qu'il balance. Ca oui c'est grave ...Mais quel intérêt à aller mater les horaires des posts des forumeurs ? Ca devient grave quand même ces symptômes non?
Mais qu’est ce que je gobe ? Tu m’inventes une vie là. Je te dis simplement qu’il ne me vient même pas à l'idée d’aller regarder l’horodatage des posts d’un forum et que je trouve ce comportement bizarre, faudrait en parler à ton médecin traitant peut être ? BisousNon, c'est l'exemple même d'un Faust qui ment à tout instant et ce qui m'étonne, c'est que tu gobes tout ce qu'il balance. Ca oui c'est grave ...
En informatique, l'horodatage est couramment utilisé pour suivre le moment où les données ont été créées, modifiées ou consultées.Mais qu’est ce que je gobe ? Tu m’inventes une vie là. Je te dis simplement qu’il ne me vient même pas à l'idée d’aller regarder l’horodatage des posts d’un forum et que je trouve ce comportement bizarre, faudrait en parler à ton médecin traitant peut être ? Bisous
Cela dit, Faust est un menteur, oui ou non d'après toi ?Ca tombe bien, j’ai fait toute ma carrière chez un éditeur de logiciel, je vais lui suggérer ta propositionTu devrais faire une formation dans ce domaine![]()

Parfait, il va être content de t'envoyer en stage de rattrapage chez le développeurCa tombe bien, j’ai fait toute ma carrière chez un éditeur de logiciel, je vais lui suggérer ta proposition![]()
Sinon, Faust est un menteur ou pas ?Mais je m’en tape, tu peux pas savoir à quel point.Faust est un menteur ou pas ?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !