ça continue en 2025/26 | Page 36 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

ça continue en 2025/26

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 585
Comment peut- on continuer à poster, quand on est pris la main dans le sac, pour mensonges, tricheries, etc…??? Tu arrêtes , et tu te casses du forum, tu n’es plus CRÉDIBLE , eh ben non, face de craie, est toujours là.
Quelle honte ce type, pas de fierté, de respect de soi-même, une vraie loque.
Il fait croire qu’il est à Twickenham, alors qu’il n’y a jamais foutu les pieds, et ce gros kon, il répond à fgpt66, qu’il ne peut pas lui analyser le match Usap-Pau, parce qu’il était au stade de France avec des potes italiens, alors que le match était à Lille. Ben voyons, tu mangeais pas aussi des saucisses au Groenland avec Trumpy, grosse quiche.
Il ment comme il respire , le Super Pinocchio, le Faustino, et il insulte à tout va, cette grosse merke, surtout quand il est beurré comme un petit Lu.
Le pire, il prend les quelques crédules du forum pour des gros kons, en jouant a l’expert, au grand connaisseur, après avoir pompé ses posts sur le Midol ou sur les articles rugby trouvés sur le net, accomodés à la sauce Usap ( on y retrouve les mêmes phrases ), quelle grosse pipasse.Rideau .

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 585
23 Fev
Fpgt66

Salut Faust, tu ne veux pas nous faire un petit débriefing de ce que tu as vu dimanche contre Pau
FAUST
Pas vu le match.Figure toi que j’étais au SdF avec des potes italiens.

Pt1, pourquoi mentir, et raconter n’importe quoi ? Tous les amateurs de rugby savaient que le match se jouait à Lille, tu voulais nous faire croire quoi ? Que tu es une sommité internationale ? Tu es vraiment nul tête d’endive.
On le sait tous que tu es un cas social dans la vraie vie, que tu passes jour et nuit sur ce forum. Que tu joues au kakou, à l’expert, alors que tu es une grosse pipasse. Arrêtes de jouer au mytho, de te mentir à toi-même, tu te ridiculises , tu te discrédites à 46 balais. Sans parler des insultes que tu profères, quand tu as tes TEI, ou quand tu es rond comme une queue de pelle.
Ça t’apporte quoi tout cela, à part de passer pour un gros kon minable sur ce forum ? Encore une fois, tu fais peine.
Ce matin à 1h57, tu montrais encore ton savoir.Tu es un vrai désastre.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 585
Ouf, Faustino le super Pinocchio du forum est sorti de ses ténèbres.
Alors que le forum paisiblement passait d’agréables vacances, toi, tu devais te faire chi.r grave, rien à te mettre sous le dentier.
Quant à nous, plus de faustinades, nada de nada, la tristesse généralisée,quoi.
Au fait tu vas à Marseille, avec tes potes rosbeef voir le crunch ?
On m’a dit que tu voyagerais peut-être avec Jegou, dans le bateau , sacré lascar cet Oscar, il paraît qu’il a un bon coup de fourchette. Fais gaffe, chausses tes belles lunettes de soleil offertes par tes potes italiens au Sdf, protèges-toi, on n’est jamais trop prudent.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 585
Henry Pollock, un futur très grand du rugby, déjà un phénomène.
J’adore ce joueur, a 21 ans il a presque tout, l’abattage physique, l’intelligence du placement ( souvent il est là où va venir le ballon ), une teigne en défense, et en plus il est provocateur ( j’adore ) et il ne s’écarte pas.
A 17 ans, premier match chez les Saints, c’est tout dire, à 20 ans en équipe nationale, l’avenir lui tend les bras, car il va encore progresser et gagner en densité physique. A star is born.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
Ta concubine color de la rue des Cardeurs est vraiment d'une nullité : le master 2 = le DESS ancien
Ton lèche bottes @jeancat ne sait pas que je ne peux rien afficher avec mon nom ? Quel bourricot cet illettré !
Sans compter qu'il nous avait déjà vendu à maintes reprises son école d'ingé en bois. Mais bon, c'est son avocat qui le conseille. MOUHHHAHHAHHHHAAARHHHHAAAA

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
Je le verrai quand je veux et tu le verras même si tu veux pas ... capito ? haha
Abru.ti !!! Voilà ça va faire grimper ton VRAI topic.

T'as vu ton avocat de merte?
Comique!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
En voilà une belle réponse dans son topic ! Le mec qui n'a jamais prévu l'issue d'un match national ou international pour ne pas se mouiller la couche culotte, qui te fait des commentaires à sa sauce pompés dans les journaux, qui te raconte qu'il faut regarder les pieds des premières lignes en mêlée et en touche, qui te dis pas où il a joué, qui te pousse des cris de singe quand il sait pas dire autre chose, n'a aucune crédibilité sur ce forum !
Jacky la burne internationale est en super forme. Jugez vous vous-mêmes

"Nous y serons à partir du 12 juin et les paris sont ouverts. Perso, si l'on joue Colomiers, nous descendrons en ProD2 et cela parce qu'un joueur qui s'appelle DELPY, actuellement un des meilleurs N° 10 des deux championnats, connait parfaitement notre équipe et notre jeu. C'est terrible d'y penser car il avait été formidablement bien accueilli par l'USAP. A vous ..."

MOUHHHAAAAHHHHAAAHHAAARHAAA
Put.... l'ouverture moisie. Les zotres y zont aucune chance mais Colomiers y zont Delpy qui nous connait bien alors bingo!!!

MOUHHHAAAHHHHAAAARHHHAAAA

Et y a des kons qui y répondent mdr

Publicité

Haut Bas