- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 952
J'ai vu après qu'il s'était fait radier du forum pour insultes et l'autre est toujours là ... drôle d'époque !IL y est pour quelque chose..........

J'ai vu après qu'il s'était fait radier du forum pour insultes et l'autre est toujours là ... drôle d'époque !IL y est pour quelque chose..........

C'est peut-être un moment fixé dans le temps !?? Le mouvement de l'immobilisme peut-être ? Ou une immobilité de mouvement ? On Sait pas c'est un nouveau con- cept !!"Les mouvements statiques" je connais pas le principe physique derrière cette notion, une sorte de relativité restreinte ou de principe Galiléen ?
On a étés pleins a le bloquer et l'ignorer à cet immonde ! tellement il etait puant ! Mais apparemment il na rien perdu de sa bêtise et de son ego sur-dimensionné !!J'ai vu après qu'il s'était fait radier du forum pour insultes et l'autre est toujours là ... drôle d'époque !![]()
Et causer de cet infâme cretin...cest déjà lui accorder trop de crédit !! Un guignol decerebré doit rester dans l'anonymat le plus complet ! Sinon il croit qu'il existe bel et bien le bougre ! Et un con , comme tout le monde le sait, ça ose tout . C'est mm à ça qu'on le reconnaît comme disait Audiard !Pour qui sonne le glas.
2 h 22 du matin.
Dans l’obscurité et le froid de la nuit, un pauvre bougre qui ne trouve pas le sommeil, essaie de montrer qu’il existe, en tapotant des mots qui n’intéressent personne, sur un forum dédié au rugby.
Vous en connaissez beaucoup des comme ça ???
Ce comportement inhabituel, depuis un long moment ( d’où mes réponses fréquentes aux bouées qu’il nous lance )
m’intrigue et m’interpelle vraiment .
Parce que des Fausty, des paumés de la vie, nous en avons plein, autour de nous.
Troubles du sommeil, du comportement, hyper agressivité, méchanceté maladive,insultes et injures gratuites abondantes sur les réseaux, profitant de l’anonymat du pseudo.
Sincerement , ayant dans le passé, exploré et investigué pas mal sur ce type de pathologie, je pense que pour Fausty, c’est sa façon à lui, de nous envoyer ses signaux de détresse.
Bien sûr Fausty va continuer ( en plus le povret l’indique sur son titre de Topic ) dans sa perdition , et répéter à l’infini le même contenu dans ses posts, les mêmes commentaires, tel un automate, un pantin désarticulé, car ce mal est installé et le ronge depuis des années.
A méditer.
Pareil pour moi !! Qu'ils aillent se faire empaler sur un gourdin rempli de bouts de verre !! Mm si je suis sûr qu'ils aimeraient ça les co...s !!Pour info à tous :
Cette année, j'ai mis Rotja, Drexciya et Hydro en ignoré parce qu'ils étaient les doubles pseudos supposés de @FAUST.
Le doute est levé puisqu'en voulant afficher le contenu ignoré de Drexciya, les deux autres me sont apparus lisibles au même instant (comme étant en non ignoré)
Voilà la perfidie de ce bonhomme ...
causer à des glands est trop fastidieux et en plus ca leur donne du blé à moudre et une impression d'exister bel et bien...alors que ...non ! Ils ne touchent que leurs semelles tellement ça vole pas haut !....pas moi...comme quoi...les cons sont vraiment partout...tout autour de vous , de nous...et il l'est toujours !!! ...comme le renard est aimable quand il se sent cerné par les chiens...On a étés pleins a le bloquer et l'ignorer à cet immonde ! tellement il etait puant ! Mais apparemment il na rien perdu de sa bêtise et de son ego sur-dimensionné !!
Je les ai tous bloqué ces pseudos de debile profond !! ( dsl mais face a un c..n et un gla..d obtu daut etre + c..n que lui !! C'est bien de le signaler et faut faire le nécessaire !! N'y a til pas d'administrateur ici ? Alors hop hop on lui fout un bon maul...un bon bouchon et hop ! Hors terrain le minable !!Nous avons depuis trop longtemps sur ce forum, un triste individu, qui se présente avec une face de craie, utilisant préférentiellement le pseudo de Faust, mais qui emprunte également 3 autres pseudos dorénavant démasqués ( Rotja, Drexciya et Hydro ) , pour se prêter main forte, si besoin, et accroître sa haine de l’autre.
Il campe sur ce forum, quasiment jour et nuit , pour pratiquer la DETESTATION D’AUTRUI
C’est son fonds de commerce, avec parfois quelques analyses rugbystiques copiées ici ou là pour se donner bonne contenance. Il n’en a que faire de l’Usap, encore moins des valeurs du rugby, respect de l’autre, intégrité , fair play.
Son but c’est outrager, invectiver, salir l’autre, répandre son fiel, son venin.
Le drame, à cause de lui, des supporters de l’Usap exaspérés par ses insultes ont quitté ce forum.
D’autres n’osent plus se manifester et participer, de peur de se faire injurier systématiquement.
Tres surpris du comportement du @webmaster, qui ne réagit pas devant ce tombereau d’insultes déversé depuis plusieurs années, par ce triste individu à de nombreux forumeurs, continuant d’ailleurs son manège en toute quiétude et impunité ??? Dommage, le forum de l’Usap mérite nettement mieux, que la présence d’un énergumène détestable n’inspirant que le mépris, s’appuyant sur ses multipseudos, et 4 a 5 forumeurs sur près de 250, c’est à dire personne, pour exister, et déverser son mal être et son aversion de l’autre. Lamentable.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !