ça continue en 2025/26 | Page 27 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

ça continue en 2025/26

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
Je t’avais déjà expliqué que seuls des insultes ou propos diffamatoires envers une personne identifiée ou identifiable peuvent faire l’objet d’une plainte en justice. Apparemment ça rentre pas.
C"est le cas (je connais son nom et il connaît le mien) avec des pseudos identifiables par le web si besoin. C'est quoi que tu ne comprends pas ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 583
La face de craie, la sous-mer.. du forum continue ses saloper…
Je reprends mot pour mot la réponse que t’as donné le pseudo encore un autre
“Le mec passe son temps à piquer les citations hors de leur contexte pour insulter des types qu’il ne connait pas, ne verra jamais et qui en plus s’en foutent. Cas pathologique.” ( Comme il a raison ).
Maintenant tu viens de menacer passion Usap, en lui écrivant : tu vas charger. Ça veut dire quoi ? Developpe, gros. Explique- nous quand tu n’es pas en crise, ce que tu veux lui faire.
Tu es vraiment un cinglé , face de craie, on n’y peut rien si dans ta vraie vie on t’as foutu le pied au kul, jeté comme une mer.. On n’a pas ici, à supporter ton mal être.
A 40 balais, tu es là comme un kon, a passer matin, midi , soir, nuit, tous les jours sur ce forum, à insulter, injurier et maintenant à menacer.Quel gâchis, mec.Incapable d’aller bosser, tu fais honte.
Je te le dis avec force, et gravité, car tu as l’âge de mes enfants.
Pt1 a 40 balais, tu n’as que ça, alors qu’il y’a plein de centres d’intérêts dans la vraie vie, en dehors du rugby.
Outre ta lâcheté, tu es vraiment une vraie loque, pour avoir tous ces comportements.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 583
Faux Tino la grosse mer.., est encore tombé de la benne
Depuis 24 h, en pleine crise, elle a insulté, injurié, les pseudos suivants, les nominés sont, roulement de tambour. : encore un autre, passion Usap, courtine, catalan 87, nonox, jacky, planxot … A mourir de rire.
Tu es vraiment le tocard de service, l’auguste du forum, l’****** qui fait toujours les mêmes choses.
Resultat obtenu : neant . Face de craie, tu t’adresses à des ombres que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas non plus.Vous ne vous verrez jamais. Aucun interet , tu te fais ch..r pour rien , et tu fais ça tous les jours depuis 5 ans. Tu es tellement kon, que tu es capable de continuer ( c’est le nom de ton topic )
Quelle vie de mer.. mon povret. Bon courage.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 583
Merci, t'es sympa comme keum. Un peu kon mais sympa
Que veux-tu, tu es celui qui me fait le plus rire sur ce forum, vu l’époque que l’on vit, tu es un cadeau.
Tu es un vrai Mr Pignon, on devrait , les anciens de l’Usap, organiser un dîner de kons, et t’inviter.
Je suis sûr qu’on serait plié de rire avec toi, quand tu nous expliqueras le rugby. lol. Chiche.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
Que veux-tu, tu es celui qui me fait le plus rire sur ce forum, vu l’époque que l’on vit, tu es un cadeau.
Tu es un vrai Mr Pignon, on devrait , les anciens de l’Usap, organiser un dîner de kons, et t’inviter.
Je suis sûr qu’on serait plié de rire avec toi, quand tu nous expliqueras le rugby. lol. Chiche.
Oh oui ! Je me taperais plus de 2000 bornes pour y participer avec les "amics" d'antan ! Web, tu peux nous arranger une date ?

Publicité

Haut Bas