ça continue en 2025/26 | Page 25 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

ça continue en 2025/26

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
J'avais essayé cette méthode sur des appareils électroportatifs, bon comment dire...
Lesquels parce que cette méthode ne fonctionne que sur des grosses machines telles des alternateurs, moteurs électriques, turbines, pompes ... fixées au sol.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
1 462
Lesquels parce que cette méthode ne fonctionne que sur des grosses machines telles des alternateurs, moteurs électriques, turbines, pompes ... fixées au sol.
Des sécateurs électriques, on a essayer de créer un modèle statistique de consommation du moteur qui devait mettre en évidence une tendance a l'augmentation progressive de la consommation "moyenne" et donc de prévenir les pannes de la mécanisation, une idée à la con :)

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
Des sécateurs électriques, on a essayer de créer un modèle statistique de consommation du moteur qui devait mettre en évidence une tendance a l'augmentation progressive de la consommation "moyenne" et donc de prévenir les pannes de la mécanisation, une idée à la con :)
L'analyse des vibrations ne me parait pas appropriée dans ce domaine. Quand je dis machines fixées au sol, c'est aussi sur une base consolidée stable car le système s'adapte aussi sur les avions, bateaux et comme déjà dit dans les chemins de fer. Je ne sais pas dans les autres moyens de transports modernes comme les voitures électriques.
Sinon, j'ai pu l'expérimenter dans une sous-station de pompage où rapidement j'ai pû déceler un moteur de 150 KW qui allait lâcher (la raison, une faute de la maintenance préventive qui avait injecté par erreur de la graisse graphitée dans les paliers. C'est vieux tout ça ...

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
1 462
L'analyse des vibrations ne me parait pas appropriée dans ce domaine. Quand je dis machines fixées au sol, c'est aussi sur une base consolidée stable car le système s'adapte aussi sur les avions, bateaux et comme déjà dit dans les chemins de fer. Je ne sais pas dans les autres moyens de transports modernes comme les voitures électriques.
Sinon, j'ai pu l'expérimenter dans une sous-station de pompage où rapidement j'ai pû déceler un moteur de 150 KW qui allait lâcher (la raison, une faute de la maintenance préventive qui avait injecté par erreur de la graisse graphitée dans les paliers. C'est vieux tout ça ...
Oui c'est clair c'est pour ca qu'on passé par la consommation électrique moteur et non les vibrations, mais c'était hyper complexe de déterminer un profil de consommation normal et déceler dans le temps une variation anormale de celle ci signature d'une défaillance d'un des composants de la cinématique. L'idée était plus d'éviter de tout défoncer dans la mécanisation.

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
interessant si rotja suche faust ,c est qu il le fait bien...je m en doutais...........obligé car le rotja ne parle jamais rugby mais vient comme une biche se mettre à quatre pattes quand faust se trouve attaqué...
J'vais pas défendre Rotja, ça serait lui manquer de respect vu la bassesse et la vulgarité de l'attaque, mais enfin ton manque de culture, de tact, d'intelligence, de répartie, de décence est effrayant grosse tache.

Avec ta cantine et et guiboles avec lesquelles tu pourrait prendre un bain de pieds dans un canon de fusil, j'irais me cacher d'autant plus que baisser les yeux, tu sais faire.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
Stéphanie de Montauban est toute excitée depuis samedi soir sur son topic. Pourquoi ceci, pourquoi cela ... Pourquoi, son Pseudo FAUST n'envoie-t'il pas son CV à Rivière pour le former au jeu d'avants afin de reculer pour mieux avancer, sa spécialité préventive !
Quel comique ce gonze ! haha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 727
Comme tu dis, Stephanie de Montauban elle est en chaleur ou quoi.
Cette troisième défaite de l’Usap, ça l’a excité comme une puce, pt1 ,à notre Tartuffe de foire, vu son nombre de posts, et leur contenu, ça vaut son pesant de cacahuètes. A mourir de rire, tu crois rêver.
Le Mozart des entraineurs ( il le croit vraiment, incroyable ) explique le rugby à tout le forum, parfois en musique,
je le cite: “ La partie axiale est une mise en musique ” “ Et des avants qui savent danser ”
Pt1, mais il nous a pété un plomb, Jerônimo.
Je continue , juste pour le fun, car c’est trop…Sur le technique, je le cite: « T’as l’impression qu’intégrer une micro attaque » ?? ou bien « Attention, on est vraiment dans l’abstrait, le psychologique”
On a vraiment nôtre Monsieur Pignon, sur ce forum. Il a passé des heures à éplucher le net, pour nous pondre ça.
Mama mia, mais où on est là.
Pas besoin de Garbajosa, ni de qui que ce soit, la solution toute trouvée : c’est face de craie.Lol.

Publicité

Haut Bas