• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca commence

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Punaise Parra c’est un alien j’ai jamais vu un humain avec un poignet aussi grand aussi haut et aussi raide
On lit partout que Tilsley lui écrase le poignet
C’est pas ce que j’ai vu, l’avant-bras oui mais à aucun moment l’articulation du poignet
Il devrait jouer sa défense sur ça plus le fait qu’il n’y a pas eu de blessure donc aucune intention de blesser, s’il avait voulu lui faire très mal je pense qu’il n’aurait pas eu trop de difficulté
Je me suis fait exactement la même réflexion. Le mec a le poignée à 5 cm du coude ? Il va falloir aller consulter.
Le geste est suffisamment grave et stupide pour ne pas chercher à balancer des contre-vérités et s'acharner sur Tilsley. A aucun moment l'articulation n'est visée. Ce n'est pas anecdotique puisque de cela dépend la sanction. Donc la campagne de presse répétant qu'il a visé le poignée est plus qu'une approximation journalistique de plus de ce journal, c'est de l'acharnement.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Dans certains médias, il est de bon ton d'enfoncer des clubs de fond de tableau, comme l'USAP.
Les raisons sont multiples : pas assez bling-bling, pas d'internationaux ni de stars de l'hémisphère Sud, pas de présidents qui en imposent, ni de coach-manager qui font le buzz, pas de relais "consultants" sur la chaîne Canal +, et comble de la barbarie, un public d'AG qui ose balancer la Bronca sur des équipes "civilisées" des grandes métropoles ... lol
Le journaleux (pas de nom, ce serait lui faire de la pub ...:nul:) qui s'exprime sur le geste "con" de Tisley ne veut surtout pas signaler que si Tisley avait été un sauvage, avec son quintal de muscle, le bras de Parra aurait été bien aplati. Même pas une petite égratignure, au bras de Parra haha.
Par contre silence radio, sur l'absence de l'arbitre de touche, qui ne signalait pas la faute d'anti -jeu de Parra .
Sur ce match, les arbitres de touche et celui de la vidéo, n'ont pas été d'un grand soutien auprès de l'arbitre central.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
pfff pas d intérêt de lire c est pseudo journaliste qui sont bon qua mettre leur venin sur les club qui aime pas en l occurrence nous et les club de bas de tableaux top14 . gagnons samedi sans faire de faute stupide de ne pas prendre des carton ****** et il seront bien obligé de la fermé c est rageux journaliste qui attende q une chose se faire du choux gras contre les petits club.:raison:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
J'ai revu l'action et je ne vois pas de faute de Parra. Initialement, il n'est pas plaqueur, son contest est bon et le ballon est retenu au sol ce qui l'empêche de s'en saisir.
Quant à Tisley, que dire...Il ne se contente pas d'essuyer "malencontreusement" ses crampons par inadvertance, il prend bien le temps de viser sa cible, histoire que la caméra capte bien le moment, et écrase sciemment l'avant bras d'une talonnade appuyée. Pour péter un bras on ne s'y prendrait pas autrement. Tout ça alors qu'il y avait avantage pour le SF et que le ballon allait leur revenir dans tous les cas.
Ahurissant, incompréhensible, d*bile, inutile et inexcusable me semblent être des qualificatifs plus appropriés que leurs contraires.
Au delà de son cas personnel, ça conduit à ce genre d'article et contribue à véhiculer une image négative du club, que l'on n'a pas vraiment besoin de renforcer vu qu'on est déjà souvent pointés du doigt.
 
Haut Bas