• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca commence au c.o

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
il est si bon que ça thomas? :x

Moi j’espère soit Dupuy ,soit un étranger
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
C'est pas faux autant garder cazenave effectivement.

l'an prochain, il faut recruter un 9 de haut niveau et y en a pas 50 : tillous borde va prolonger à toulon,kockott a signé au metro. 2 joueurs me semblent intéressant julien dupuy et julien thomas

Attention, rien n'est signé encore. Ou du moins, à cette période de la saison, ce sont des pré-contrats. Et qui dit pré-contrat, dit clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup par exemple.
A nous de faire ce qu'il faut ! :231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Vous croyez vraiment que Kockot ira au Racing???? Alors qu'ils ont Machenaud????
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Ben ouais t'as raison. Aussi grand, même gabarit, même coupe de cheveux ... Et pis t'as remarqué quoi encore de commun avec Cazenave?? Hein! dis moi

Moi! :cool::263770:anecathaha

Il me plait pas,c'est tout ,j'ai le droit non? haha Si paillaugue vient,ça sera un remplacement ,pas un plus value.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Difficile de juger un joueur dans l'absolu. Tu changes le système de jeu et tu peux te retrouver avec un tout bon, ou l'inverse. Paillaugue est un bon buteur, il fait rarement de mauvais choix (en tout cas à Montpellier), il a une bonne passe des 2 côtés, il défend bien... Il est peut être pas étincelant, mais c'est, aujourd'hui et à mon sens, un meilleur 9 que Cazenave.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il nous faut un numéro neuf , buteur , sachant bien gérer les temps forts , mais aussi les temps faibles , avec une bonne vision du jeu , filou , bon défenseur , un meneur d'hommes poisson pilote , si possible jiff . LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Il nous faut un numéro neuf , buteur , sachant bien gérer les temps forts , mais aussi les temps faibles , avec une bonne vision du jeu , filou , bon défenseur , un meneur d'hommes poisson pilote , si possible jiff . LoL

Le portrait craché de Sylvain Dupuy :cool:
 
Haut Bas