• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca commence au c.o

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Ben non à ce rythme il restera rien et puis c'est tout !!!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Le RM va être sacrément armé l'année prochaine par contre le CO ... (il y a peu quelqu'un m'a dit dans 5 ans le CO est en D2) sa commence par là.
Je ne leur souhaite pas car encore ça pourrait nous arriver à nous.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'Usap va se taper la bourre avec le CO pour le titre de celui qui aura le plus sabordé et sacrifié le plus de joueurs talentueux dans son effectif.
La seule différence est que le CO a un actionnaire-mécéne à la dérive et que l'Usap n'en a jamais eu . Donc nous sommes habitués à la galère des fins de mois difficiles, les castrais non.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'Usap va se taper la bourre avec le CO pour le titre de celui qui aura le plus sabordé et sacrifié le plus de joueurs talentueux dans son effectif.
La seule différence est que le CO a un actionnaire-mécéne à la dérive et que l'Usap n'en a jamais eu . Donc nous sommes habitués à la galère des fins de mois difficiles, les castrais non.

T ès quand même toujours dans l exagération mais ne t inquiétes pas tout cela va bientôt changer
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 553
ah tu sais quelque chose toi donc une bonne nouvelle va arriver ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
T ès quand même toujours dans l exagération mais ne t inquiétes pas tout cela va bientôt changer

J'essaie d'être le plus "mielleux" possible, mais des fois le naturel ressort LoL
Sinon si j'avais moins exagéré, tu me donnerais raison sur le fond ? :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'essaie d'être le plus "mielleux" possible, mais des fois le naturel ressort LoL
Sinon si j'avais moins exagéré, tu me donnerais raison sur le fond ? :6775:

J espère qu on aura l occasion d en discuter mais tout cela est très complexe, par contre c est un sujet très intéressant.
 
Haut Bas