• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça c'est passé à Ille-sur-Têt

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On pourrait même en faire l'économie : une demi-douzaines d'allers-retours sur la place du village suffirait amplement.

C'est sûr que c'est inutile d'engager des frais de justices pour un résultat courru d'avance. :(
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pourquoi, oiseau de malheur ? :?
Parce que cette oiseau est malin comme un singe
Les corvidés (geais bleus, les choucas, les pies voleuses, les corneilles, les corbeaux, freux), sont réputés pour être les plus intelligents des oiseaux.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Pourquoi, oiseau de malheur ? :?
Parce que j'ai mis catalans en italique, et que tu aurais alors tout un couplet sur les pauvres paysans locaux envoyés faire une guerre qui ne les concernait pas dans les tranchées de Picardie, sous la houlette d'une IIIe République tellement odieuse qu'elle forçait les petits enfants à apprendre le français, que c'est un déracinement et une honte impérialiste, qu'il vaudrait mieux fêter le 11 septembre que le 11 novembre, et tout le refrain entonné quand la statue de Joffre à Rivesaltes avait été dégradée il y a quelques années.
 
Haut Bas