• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça, c'est fait !

Le BO était quand même très pauvre ce soir: entre les renvois en arrière, l'essai contre leur camp, l'essai gag de votu... ça fait beaucoup pour gagner...

n'empêche que malgré les 50 points on s'est encore fait défoncer en mêlée, et ça c'est rédhibitoire à l'extérieur, et encore plus si on ambitionne de rejouer en top 14 l'année prochaine.

Je suis forcément satisfait du résultat, mais mes doutes sur la capacité de l'Usap à évoluer dans l'élite sont toujours présents

Tu ne compte pas jouer avec la même équipe en Top14 ???
 
Les étoiles Chateau impécable, Carbou qui fait un bon match, Ion qui tient coté droit, Charlon en forme, Beaux qui à chaque rentrée paye de sa personne, Duvenage chef d'Orchestre, Marty Puikala bons, et Votu le seul qui sait faire la différence en puissance derrière.

Puikala a juste été excellentissime hier, mettant plusieurs fois sur le cul son vis à vis tout en permettant au jeu de se poursuivre.

Auteur de quelques beaux bouchons, excellent dans son replacement (ce type n'est jamais fatigué), il est un des seuls 3/4 à avoir véritablement le niveau du TOP 14 dans les chaussettes. C' est une pépite ce mec.
 
Retour
Haut