• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça, c'est fait !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
On ne peut pas dire que le BO soit venu la fleur au fusil rien qu'à voir la tête de Benoit AUGUST en fin de match.même s'il était sur la feuille de match au départ handicapé.
L'USAP aidée par une tramontane à couper au couteau et un mauvais BO a réalisé un match plein c'est assez rare pour le souligner. Bravo à eux. On met ce soir le BO à 3 points Agen à 1 et Albi à 4.
6 essais ce n'est pas tous les jours faut le souligner.
Ce qui me parait moins bon:
---la mélé elle recule trop souvent même si en seconde M/T les circonstances nous ont été plus favorables; nous manquons visiblement de puissance mais qui peut me dire si Tuilagi pousse, si Vilaceca est solide le tout avec un Forleta qui revient de blessure et qui se tord en mélé rentrant vers le centre.
D'ou je pense des grandes difficultés pour gagner à l'extérieur comme nous pouvons le constater à chaque match. Comment remédier à cela en mettant Charlon 3iem ligne centre en début de match pour soutenir et user. C'est du moins un avis personnel que j'ai depuis que j ais vu cette formation sur une M/T.
----Belie et Allan en dix ni l'un ni l'autre n'apporte de garantie ni en attaque ni au pied.
----Bousquet manque d'application dans ces buts il y avait la trame c'est OK mais il se doit de s'appliquer et il ne le fait pas. Pourquoi ? Et pourtant c'est le meilleurs butteur du club.
----Ecochard n'a plus le niveau qui était le sien l'an dernier.
Les étoiles Chateau impécable, Carbou qui fait un bon match, Ion qui tient coté droit, Charlon en forme, Beaux qui à chaque rentrée paye de sa personne, Duvenage chef d'Orchestre, Marty Puikala bons, et Votu le seul qui sait faire la différence en puissance derrière.
Bémol encore et toujours Perez qui se prend pour le CNE et qui commet trop trop de faute. Attention. Cela coutera cher un jour.
ALLEZ bonne semaine.
 
cette victoire permet de prendre 6 points sur biarritz car en cas d'égalité avec eux on sera devant au goal average particulier

oui c'est bien et on voit que le BO sans son 8 PHILIP VAN DER WALT c'est pas ça , ce joueur j'aimerais bien le voir a l'USAP mais les club de top 14 le veulent
 
Le BO était quand même très pauvre ce soir: entre les renvois en arrière, l'essai contre leur camp, l'essai gag de votu... ça fait beaucoup pour gagner...

n'empêche que malgré les 50 points on s'est encore fait défoncer en mélée, et ça c'est rédhibitoire à l'extérieur, et encore plus si on ambitionne de rejouer en top 14 l'année prochaine.

Je suis forcément satisfait du résultat, mais mes doutes sur la capacité de l'Usap à évoluer dans l'élite sont toujours présents
 
----Bousquet manque d'application dans ces buts il y avait la trame c'est OK mais il se doit de s'appliquer et il ne le fait pas. Pourquoi ? Et pourtant c'est le meilleurs butteur du club.

Bousquet n'avait plus rien dans ses jambes (pour tirer au but) et il a fini avec des crampes ... évite de tirer sur le pianiste ...

par contre Ecochard, comment dire ... après la prestation de Duvenage il faisait un peu pitié ...
 
Bousquet n'avait plus rien dans ses jambes (pour tirer au but) et il a fini avec des crampes ... évite de tirer sur le pianiste ...

par contre Ecochard, comment dire ... après la prestation de Duvenage il faisait un peu pitié ...
Tom joue de l'hélicon ?
 
Le BO était quand même très pauvre ce soir: entre les renvois en arrière, l'essai contre leur camp, l'essai gag de votu... ça fait beaucoup pour gagner...

n'empêche que malgré les 50 points on s'est encore fait défoncer en mélée, et ça c'est rédhibitoire à l'extérieur, et encore plus si on ambitionne de rejouer en top 14 l'année prochaine.

Je suis forcément satisfait du résultat, mais mes doutes sur la capacité de l'Usap à évoluer dans l'élite sont toujours présents
Entierement d'accord avec toi...mettre 50 points en se faisant bousculer comme ça en mélée, c'est inespéré ...on sait tous que Tuilagui ne pousse que trés peu ,il sort les épaules et releve la tête de suite (et depuis toujours il fait ça), par contre aujourd'hui il etait "8" sur les melees introduction biarritz et repositionné flanker sur les melées offensives, et comme par hazard on subissait moins... Donc je n'ai pas compris qu'on ne fasse pas ça en permanence...Chateau cale mieux derriere et Bizarement avec Henry au cul le pilier ne partait plus en traviole...!
 
Entierement d'accord avec toi...mettre 50 points en se faisant bousculer comme ça en mélée, c'est inespéré ...on sait tous que Tuilagui ne pousse que trés peu ,il sort les épaules et releve la tête de suite (et depuis toujours il fait ça), par contre aujourd'hui il etait "8" sur les melees introduction biarritz et repositionné flanker sur les melées offensives, et comme par hazard on subissait moins... Donc je n'ai pas compris qu'on ne fasse pas ça en permanence...Chateau cale mieux derriere et Bizarement avec Henry au cul le pilier ne partait plus en traviole...!

Peut-être parce que Chateau est plus adroit pour sortir le ballon des mêlées chahutées...et plus rapide pour aller défendre sur les mêlées introduction adverse
 
Retour
Haut