• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est quoi le problème avec Pierre Lucas?

Le management d’Arlettaz avec Lucas est minable.
Lucas a montré des choses intéressantes sur les rares occasions qu’il a eu de jouer. Tisley est très fort à l’aile en dessous de tout au centre... Vola vola 12 Lucas 13 semblait la paire la plus complète... Pourtant Lucas n’est même pas remplaçant... cette radicalité de Arlettaz dans les choix de jeu et des hommes nuit maintenant gravement au club... et je le regrette...
 
Le management d’Arlettaz avec Lucas est minable.
Lucas a montré des choses intéressantes sur les rares occasions qu’il a eu de jouer. Tisley est très fort à l’aile en dessous de tout au centre... Vola vola 12 Lucas 13 semblait la paire la plus complète... Pourtant Lucas n’est même pas remplaçant... cette radicalité de Arlettaz dans les choix de jeu et des hommes nuit maintenant gravement au club... et je le regrette...

Le type en dessous de tt au centre il te rend qd meme bien service contre rouen en marquant un essai que pas gd monde à part lui n'aurait marqué (ballon lent quasi arreté il résiste au placage et détend le bras), et il refait la meme à la 39eme en nous remettant dans l'avancée et on rate l'essai du break juste derriere pour un ballon relaché.
Sur 2 saisons c'est certain qu'arlettaz aurait pu lui donner un peu plus de tps de jeu mais franchement on a parfois l'impression qu'on parle de mermoz !? Franchement le style sur le papier j'aime bien mais meme s'il peut surement faire mieux avec du tps de jeu il n'a pas montré des trucs extraordinaires.
Après nuire... pt etre mais on n'est pas à l'entrainement ,lucas est pt etre exemplaire à l'entrainement... ou un cagnas; la mascotte du groupe ou un conard invivable...
 
Je pense que si t es pas dans les petits papier d Arlettaz, tu joue pas,Lucas est un centre et on va mettre Tisley qui n est pas bon au centre , c est du gra d Arlettaz. Il s entête comme avec Paddy qu il mettait titulaire tout les match et qui a laissé partir Selponi.

Allez le retour de selponi... le fait que grenoble avait 100% de chance de plus que nous de rester en top 14 a dû jouer un peu aussi non !?
Pour lucas je propose qu'on gèle le sujet et qu'on en reparle dans 2 ans à l'issue de son contrat à montpel, là au moins y aura aucune discussion possible.
Et je ne veux pas dire une connerie mais il me semble avoir lu que le pur centre , fils spirituel de sella et tim horan , a commencé comme 3eme ligne... Dans tous les cas ses premieres feuilles chez nous c'était à l'aile (à carca !?), et par décision de gelez
 
J’aim Bien Lucas capable de transpercer n’importe Quelle défense
Je comprends pas non plus l’enteteMent de PA vu la prestation De certains
Enfin, il doit bien avoir ses raisons
Pour Etienne c’ est Une catastrophe je sais pas pourquoi on l’a recruté le pauvre il doit bien regretter d’etre Venu a Perpignan
 
Dernière édition:
Retour
Haut