• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est quoi le problème avec Pierre Lucas?

Tu crois que c' est un raisonnement ? Juste un hypothèse.

Explique l' embrouille avec Arlettaz alors, je suis pas au courant.
 
Tu crois que c' est un raisonnement ? Juste un hypothèse.

Explique l' embrouille avec Arlettaz alors, je suis pas au courant.
Je n'ai jamais écrit qu'il y'avait une embrouille entre Lucas et Arlettaz. En revanche, il y'à bien eu une altercation entre Etienne et Arlettaz et il me semble que cette information est même sortie sur l'indépendant.
Justement, j'en sais rien pourquoi Lucas ne joue pas. Par contre, on peut s’interroger avec les absences de taumeopeau et de la fuente, il devrait logiquement jouer. A la place, on fait jouer un ailier qui est mauvais au centre (Tilsley) et un ouvreur qu'on déplace au centre (volavola). Si Lucas ne comprends pas qu'il n'est pas dans les petits papier du staff, c'est qu'il est aveugle, lui qui est un centre de métier.
 
J' avais mal lu.

Et tu pense que c' est impossible qu' il se se soit proposé et que Montpellier l' ai pris parce qu' il est jiff ?
 
En revanche, il y'à bien eu une altercation entre Etienne et Arlettaz
Cela existe et existera toujours. Un différend entre le coach et un joueur sur des choix d'équipe ou des choix de jeu est quelque chose de normal et de parfaitement compréhensible. Cela se termine souvent par un tête a tête entre professionnels. Je pense que Pierre LUCAS sait exactement ce que PA et le staff attendent de lui. Ils ne l'ont pas prolongé pour rien ( cela n'aurait aucun sens et n'obéirait a aucune logique )....A lui de répondre a ces exigences...
 
J' avais mal lu.

Et tu pense que c' est impossible qu' il se se soit proposé et que Montpellier l' ai pris parce qu' il est jiff ?
Je crois pas Montpellier aussi con de recruter Lucas sur le seul fait qu'il soit JIFF. y'à un paquet de centre JIFF disponibles et meilleur que Lucas. Je pense que si un club décide de recruter un joueur, c'est qu'ils estiment en premier lieu qu'il a des qualités et qu'il est susceptible d'apporter une plus- value au sein de son équipe.
Quand Montpellier a décidé de recruter Forletta , ils ont surtout recruté un des tous meilleurs piliers gauche de prod2 avec un gros potentiel et le fait qu'il soit jiff est un plus, mais avant tout, ils l'ont recruté car c'est un bon joueur. Ils se sont pas jetés sur Kevin Tougne par exemple et pourtant, il est jiff.
 
Il se casse à Montpellier donc pas une priorité pour le staff, c’est facile à comprendre, il a joué la sécurité en signant rapidement et maintenant il passera après Taumoepeau et de la Fuentes (pas photox), après acebès (qui apporte de l’agressivité à ce groupe), après Duguivalu ( qui lui reste) et après tisley (qui apporte un profil à la cocagi point fixe), en tout cas arlettaz pour un ancien centre a compris que rien de tel que mettre un aillier au centre (acebes, tisley, cocagi ……) comme Farid sid a l’époque.
 
Retour
Haut