C est quoi le problème avec Pierre Lucas?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pierre66200, 25 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Je ressors ce message (bel effort de recherche), jusqu'à Aurillac 2019 on l'a donc titularisé au centre que pour des impasses ou matchs sans enjeu. Puis c'est tu gagnes un match et tu sors du groupe pour un mois, tu reviens tu gagnes, tu ressors du groupe pour un moins....C'est dire si on comptait vraiment sur lui à ce poste.

Dernière édition: 12 Octobre 2020
  2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

De retour chez lui ,l 'on ne peut, que lui souhaiter de réussir, des fois l' air de la maison ça aide .

3. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

La concurrence défendue par le staff est pure est parfaite, Lucas est juste nul et Montpellier n'y connaît rien !

clash apprécie ceci.
  4. clash

clash Passe son temps sur le forum

Enfin un mec de raisonnable ici putain!

Que ça fait du bien!

5. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Souhaitons que le club libère Lucas. Le staff de l‘usap ayant déjà fait son choix (il ne jouera pas) Et celui de Montpellier ayant fait le sien ( ils le veulent des cette saison), tout autre issue qu’une libération anticipée serait inexplicable et rajouterai de l’incompréhension dans la gestion étrange de ce dossier de la part de L’usap.

franciscope apprécie ceci.
  6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Tu aurais pu t'épargner des efforts... la gestion de lucas interroge un peu car prolongé (mais on ne sait pas à qu€ll€s conditions et avec quel discours) et peu utilisé, dans le groupe à biarritz puis plus du tout. Mais si y a bien une chose qui ne fait pas de doutes c'est qu'arlettaz n'aime pas faire appel à lui, y a pas besoin de sortir des stats et la calculette pour s'en apercevoir.
    Dernierement on a fait beaucoup de 6 +2 donc le staff pense qu'ils ont plus besoin de eru ou labouteley, brazo , de rodor et du coup de pompe de jaminet que de lucas OU etienne OU suchier (car on a l'impression qu'il n'y a que lucas qui ne joue pas, sans parler des reynaud ou tougne). On ne change pas une équipe qui gagne il parait, ça gagnait sans lui l'année dernière, ça regagne sans lui cette année, pt etre qu'on gagnerait plus facilement avec lui mais ça par contre on ne le saura jamais ( meme s'il met 3 essais par match avec montpel)

7. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Pour l'anecdote, il y a pratiquement la moitié des 10 titulaires de D2 (dont certaines références du championnat) qui sont en fin de contrat cette saison : Volavola qui retournera au Racing, Bosviel (et Silago) à Montauban, Selponi à Grenoble, Le Bourhis à Oyonnax, Soulan (et Poet) à Colomiers, Javaux à Valence, Vincent à Aurillac qui retournera à Agen... et quelques doublures (Séguy, Latorre, Du Plessis...).

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    C'est vrai que la saison dernière il n'a participé qu'à 7 victoires sur 8 matchs. Un assez mauvais ratio. :D