C est maintenant que Rivière doit prendre ses responsabilités

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Siset, 12 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Siset

Siset USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 3 / -0
    Président à quand l annonce officielle d une recrue en phase avec les objectifs actuels qui sont d être un prétendant sérieux à la monter pour la saison prochaine ? Un gros nom permettrait d envoyer un signal fort aux poursuivant et conforterai le vestiaire à tenir cette première place. Merci tout de même de garder nos jeunes prodiges sous contrat... Pas sur que cela suffisent...

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 830 / 146 / -18
    Il nous a envoyé @FAUST sur le forum, c'est déjà pas mal . :D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  3. Albera

Albera USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 3 / -0
    Si je ne me trompe pas, en début de saison sur FBR, il avait dit : "il ne faut pas reconduire les erreurs du passé. Si, en décembre, on est dans les 6 et que l'on peut jouer la montée, il faudra avoir bouclé une budget de 20 millions. Sinon, ce n'est pas la peine de remonter."

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 071 / 48 / -4
    Arriver a recruter du lourd sans en avoir les moyens , ça serait une belle perf ,
    Riri l a promis il y a peu il a méme annoncé 3 recrues de plus si on monte , cette fois les clubs du top 14 peuvent trembler , c est une grosse usap qui va rejoindre l élite !

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +351 / 18 / -3
    T'as sucé un clown ce matin?

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 610 / 133 / -17
    Grosse,mais grosse comment?Grosse ou grooosse?.....Comme disait l'autre,"si elle tient dans une seule main,ça ne m'intérésse pas"

7. latulipe13

Notations:
    +3 830 / 146 / -18
    Alors comme ça, t'fé le kéké sur le forum , hein le gros ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. latulipe13

Notations:
    +3 830 / 146 / -18
    hahahaha

Vous allez rendre jaloux @FAUST !!! Attention les petits forumeurs qui parlent de rugby !! :)