• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est grave docteur?

J'ai toujours été contre le sport professionnel, aujourd’hui on voit que l'on manque de cerveau, de personnels en tous genres mais pas de sportifs. OK c'est un drame pour cette profession mais ils s'en remettront....
De toute façon il y avait trop de match , trop de compétition , il est vrai que le professionnalisme a ce défaut c’est de vouloir générer toujours plus de revenu et donc par voie de conséquence toujours plus de match , toujours plus de competition
Est ce que cette pause imposé va permettre de remettre à plat tout cela rien n’est moins sur
Je me souviens d’une période pas si lointaine où les tournées étaient attendus parce qu’elles étaient exceptionnelles et valorisé. La elles arrivent au milieu de championnat , on a déjà multiplié les matchs dans l’hemisphere sud on fait des tournés moisis en fin de saison et le tournoi n’a pas la même saveur
Est ce que tout cela va changer ?
 
Vadier, Catamaran et La Tulipe... Quel honneur de vous préoccuper de moi.
Mais non,mais non...ne joue pas a ce jeu.
Il y a peu tu es venu faire le charmant parce que je citais catamaran sur un de mes messages. Tu me suis ?
Sachant que vadier et catalain s'aime bien, je me demandais juste si cela t'interpellait,c'est tout.
Auquel cas on pourrait penser que tu rêves de moi et du coup, c'est un bonheur pour moi de voir que tu te préoccupes de mon bien-être sur ce forum.:D
 
J'ai toujours été contre le sport professionnel, aujourd’hui on voit que l'on manque de cerveau, de personnels en tous genres mais pas de sportifs. OK c'est un drame pour cette profession mais ils s'en remettront....
Shérazade tu es pour l'amateurisme marron du temps des Ferrasse et Lapasset. Le rugby des dessous de table et des emplois fictifs .
Réfléchis un peu ou du moins essaye
 
Retour
Haut