• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget top 14 : la honte usap !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Peut étre que j`ai la vision des grandeurs , mais je pense que l`usap devrait plus profiter des relations avec le Barça pour se faire connaitre au prés de ses multiples et fortunés sponsor , sans parler des rois du pétrole du qatar , c`est la seule issue en tout cas pour se developper de façon significative .
Avec les quelques entreprises locales + un sponsor national on fait du surplace pendant que tous les autres clubs avancent !
Avancer de cette manière la et nous mettre notre équipe de l usap à la façon psg quatar perso je suis tout à fait contre
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
une usap qatar c'est plus l'usap NON NON NON JAMAIS :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Il faut mettre à jour le disque, Michelin, ce n'est plus 7% du budget de l'ASM, bien loin de la billetterie, des produits dérivés ou des revenus télévisuels.
Oui oui, on sait, Michelin ne donne jamais que 7%, opportunément sa filiale Euromaster 4%, et les salaires des dirigeants en dispo. Ca ne fait donc "que" 3 M€, soit pour nous pratiquement un quart de notre budget. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
une usap qatar c'est plus l'usap NON NON NON JAMAIS :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Le qatar ne viendra jamais d`abord , inutile de les rejeter !
Mais ce serait bien d`avoir quelques sponsors communs avec le Barça .
Je connais pas bien les relations Barça - usap , mais j`ai l`impression qu`on sait pas trop bien s`y prendre et qu`on met pas en tout cas tous les moyens nécssaires pour profiter des relations et du savoir faire de ce géant .
Si le prochain match a montjuic est un succés , il faudrair en profiter pour passer la vitesse supérieure .
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Peut étre que j`ai la vision des grandeurs , mais je pense que l`usap devrait plus profiter des relations avec le Barça pour se faire connaitre au prés de ses multiples et fortunés sponsor , sans parler des rois du pétrole du qatar , c`est la seule issue en tout cas pour se developper de façon significative .
Avec les quelques entreprises locales + un sponsor national on fait du surplace pendant que tous les autres clubs avancent !

A priori la LNR veut préserver le rugby "pro" français d'un débarquement style "Qatar" qui balayerait tout, avec le "salary-cap" .

Encore faut-il que un tel dispositif , si il devient trop contraignant ne se voit pas retoqué par une Cour Européenne au nom de la "liberté d'entreprendre" !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
A priori la LNR veut préserver le rugby "pro" français d'un débarquement style "Qatar" qui balayerait tout, avec le "salary-cap" .

Encore faut-il que un tel dispositif , si il devient trop contraignant ne se voit pas retoqué par une Cour Européenne au nom de la "liberté d'entreprendre" !!!

Et on peut ajouter le fait que, officiellement au moins, les joueurs, leurs clubs d'origine ou leurs agents ne sont pas rémunérés (à part les années de formation me semble - t - il) lors des signatures ailleurs. Ce qui n'est pas le cas du foot et qui, chez eux, explique en partie la force de gros actionnaires capables de mobiliser des sommes énormes pour acheter les stars, en plus de payer leurs salaires ensuite.
 
Haut Bas