Budget top 14 : la honte usap ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Budget top 14 : la honte usap !

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
A la vue du classement des budgets des clubs du top 14 , l`usap se traine a la 11éme place devant des petits clubs style Agen ou le promu Mont de Marsan qui nous permettent de ne pas étre plus bas , quant a Bordeaux Bégles il aura vite fait de nous dépasser .
Pour une ville de 120.OOO habitants + une agglo. qui nous permet d`atteindre plus de 200.000 , il me semble qu`on pourrait étre mieux classé .
En comparaison Bayonne et Biarritz qui a eux 2 ont moins d`habitants totalisent un budget au tour de 35 millions .


Voir la pièce jointe 595
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
15
Castres avec un budget inférieur à celui de l'USAP est arrivé en 1/2 finale la saison dernière ...comme quoi !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 606
Réactions
1 849
Le plus remarquable c'est de constater qu'avec le onzième budget, l'USAP bat régulièrement les équipes du Top 5 de ce classement, qui la craignent et à juste titre.
 

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 593
Réactions
7 654
La honte ?

Faudrait enrichir ton vocabulaire, Didier.
 

Michael

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
1
D'où l'importance capitale de se re-qualifier, dès la prochaine saison, pour la H-Cup.
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
A la vue du classement des budgets des clubs du top 14 , l`usap se traine a la 11éme place devant des petits clubs style Agen ou le promu Mont de Marsan qui nous permettent de ne pas étre plus bas , quant a Bordeaux Bégles il aura vite fait de nous dépasser .
Pour une ville de 120.OOO habitants + une agglo. qui nous permet d`atteindre plus de 200.000 , il me semble qu`on pourrait étre mieux classé .
En comparaison Bayonne et Biarritz qui a eux 2 ont moins d`habitants totalisent un budget au tour de 35 millions .


Voir la pièce jointe 595

Je vois pas en quoi c'est une honte... On a pas de Afflelou, de Michelin ou de Altrad pour amener des pépettes dans les caisses. Nous sommes les seuls avec le ST a vivre de notre propre économie. Alors des fois on en souffre.
Mais pour en connaitre quelques uns introduits dans le club, je peux te dire que les Castrais (dépendants de Pierre Fabre) badent notre mode de fonctionnement. Et je pense qu'ils sont pas les seuls, quand on voit les épisodes Montpellier ou SF...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
La honte? pourquoi ne fais tu pas un don de quelques 3 ou 4 M d'euros,histoire qu'on soit "potable" :231183:
 

Publicité

Haut Bas