Budget top 14 : la honte usap !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par didier lembrouille, 12 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A la vue du classement des budgets des clubs du top 14 , l`usap se traine a la 11éme place devant des petits clubs style Agen ou le promu Mont de Marsan qui nous permettent de ne pas étre plus bas , quant a Bordeaux Bégles il aura vite fait de nous dépasser .
    Pour une ville de 120.OOO habitants + une agglo. qui nous permet d`atteindre plus de 200.000 , il me semble qu`on pourrait étre mieux classé .
    En comparaison Bayonne et Biarritz qui a eux 2 ont moins d`habitants totalisent un budget au tour de 35 millions .

Voir la pièce jointe 595

2. 8brennus

8brennus USAPiste bavard

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Castres avec un budget inférieur à celui de l'USAP est arrivé en 1/2 finale la saison dernière ...comme quoi !!

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 630 / 71 / -13
    Le plus remarquable c'est de constater qu'avec le onzième budget, l'USAP bat régulièrement les équipes du Top 5 de ce classement, qui la craignent et à juste titre.

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +6 094 / 204 / -3
    La honte ?

Faudrait enrichir ton vocabulaire, Didier.

5. Michael

Michael USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    D'où l'importance capitale de se re-qualifier, dès la prochaine saison, pour la H-Cup.

6. Senyera

Senyera USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois pas en quoi c'est une honte... On a pas de Afflelou, de Michelin ou de Altrad pour amener des pépettes dans les caisses. Nous sommes les seuls avec le ST a vivre de notre propre économie. Alors des fois on en souffre.
    Mais pour en connaitre quelques uns introduits dans le club, je peux te dire que les Castrais (dépendants de Pierre Fabre) badent notre mode de fonctionnement. Et je pense qu'ils sont pas les seuls, quand on voit les épisodes Montpellier ou SF...

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 306 / 20 / -1
    La honte? pourquoi ne fais tu pas un don de quelques 3 ou 4 M d'euros,histoire qu'on soit "potable" :231183:

<
  8. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

J`y avais pas pensé , je fais le chéque et demain je l`envoie par courrier .