• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BUDGET : Nous ne sommes pas les seuls en difficulté !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
US Montauban : un déficit "prévisible" à la fin de la saison

L'annonce est tombée à la mi-journée du mercredi 26 février, via un communiqué officiel par le club. L'US Montauban est en difficulté financière. Les nombreuses rumeurs qui ont circulé concernant l'état des finances du club classé treizième de Pro D2 se sont donc révélées exactes. "Un déficit correspondant à des charges additionnelles sur le recrutement de quatre joueurs supplémentaires et de salariés administratifs est prévisible", explique la missive du club vert et noir. Selon les termes des dirigeants montalbanais, "ce déficit est également la conséquence d'un manque de recettes au niveau des partenariats et de la fréquentation du stade."


Le président demande "le soutien" des administrateurs

Arrivé avec un chèque de plus d'un million d'euros à la fin de l'année 2019 pour prendre les rênes de l'USM, Jean-Claude Maillard fait passer un message en fin de communiqué. "Monsieur Maillard a demandé le soutien à tous les administrateurs afin que la situation financière s'améliore. Il s'engage à atteindre un exercice à l'équilibre au 30 juin 2020", termine le communiqué.


Les difficultés financières de l'USM sont officialisées à deux jours d'un déplacement important à Carcassonne, qui occupe la dixième place du classement, cinq longueurs devant le club tarn-et-garonnais. À noter que l'USM dispose pour le moment de dix points d'avance sur Rouen, premier relégable, et six sur Aurillac, premier non-relégable.



 
Un déficit correspondant à des charges additionnelles sur le recrutement de quatre joueurs supplémentaires
Fallait pas recruter.
Le business modèle de l'USAP en est l'exemple, pas de pognon, pas de recrue, de joker et de tralala.

un manque de recettes au niveau des partenariats et de la fréquentation du stade.
Et t'as pas tout vu. La saison prochaine si Hontauban reste en D2, cela sera une boucherie comme pour tous les autres avec ce fucking calendar, concocté par Canal et les fossoyeurs de la LNR avides de brouzoufs.

Monsieur Maillard a demandé le soutien à tous les administrateurs afin que la situation financière s'améliore.
:D:D

À noter que l'USM dispose pour le moment de dix points d'avance
Que la LNR va leur retirer ?
 
Ce n'est pas réjouissant de lire ces choses là.
Derrière d'autres comme Narbonne et autres, Montauban est en difficulté financière, l'Usap nous le savions, d'autres le seront aussi.
Le virus touchera un jour ou l'autre le top14 ils ne sont pas à l'abri; excepté les grandes villes et metropoles
Nous avons ici à AG certainement les meilleures recettes de prod2

Les stades se vident AG aussi et ce n'est pas avec le spectacle offert que les stades vont se remplir on ira de pire en pi excepté lors des phases finales; les prix des places sont trop élevés vu le spectacle offert. Et les gens se tirent petit à petit. Reste les plus passionnés.
Ici le patron a me semble t il a voulu tout diriger sans même écouter les autres payeurs, résultat ils lui font défaut aujourd'hui, et il ne cesse de leur demander de participer et se fait remettre en place. Normal. Qui plus est si tu prend une loge 50 000 € (c'est pas une paille) et jamais de visite du patron par courtoisie par respect; tu penses quoi, et tu fait quoi. Devines. Qui plus est que de mensonges lors des différentes communications.
Ce mal n'est certainement pas unique à Perpignan.
C'est très compliqué.
 
Maillard, PDG de Figeac Aéro, vient de prendre le contrôle de Montauban. Il veut dégager les actionnaires minoritaires pour avoir les coudées franches.
Regardez ce que représente sa boite par rapport au carnet d'adresses de Rivière. S'il veut mettre de la monnaie, pas de problème.
Montauban, 55 000 habitants, compte dans un rayon de 100 km 3 équipes de Top 14 (ST, Castres, Agen), 1 de Pro D2 (Colomiers).
Nous, à part Béziers...
 
Retour
Haut