• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bryan Habana tout proche de signer à Toulon !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ha... on vient d'annoncer de source sure que Bryan Habana ferait l'objet d'un prêt à l'USAP par le RCT et on dit merci qui ? merci MB hahahahahaha

Même MB nous le prête il faudra sortir le salaire mrgreen
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Arrêtons de rigoler, on va nous reprocher d'être jaloux....mrgreen
Si celà se confirme, je serai content qu'un joueur de ce calibre vienne éclairer notre championnat.
Bon c'est vrai que j'aurai préféré qu'il descende un peu plus au sud du golfe du Lion....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ah non,je suis pas jaloux j'aurais ma photo avec Habana comme ça smilelangue

Habana dans le top 14 , ça serait bien
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
un conseille si tu veux une information tout ce qui à de plus bidon ou futile va sur le 10 sport , jamais je n'ai vu un site aussi ****** et amateur , c'est simple je l'ai littéralement bloqué sur google actu' tant j'étais fatigué de leur conneries , je me souviens d'un titre sur le Barca : Alexis Sanchez à peine arrivé il s'attire les foudres de la direction , ou un truc du genre , il avait écrit en dessous que lors de sa présentation il avait porté un t shirt blanc visible sous sa veste , et que le blanc c'était la couleur du real madrid et que pour cela il avait fait trés mauvaise impressions et était à deux doigt du licenciement, , je pense que si ya des gens qui on un peu de temps il pourront te constituer un best of des inepties que ce site chie ( je crois que c'est le terme exact) chaque jour .

bref j'attendrais des nouvelles de la presse sérieuse , je crois que ceux du 10 sport ne sont meme pas des journalistes
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ah c'est tout , moi je comptais Martin Smith Palisson lapeyre Wulf (armitage indiscutable à l’arrière )

ça aurait fait 6 actuellement avec habana mais en fait ouai , il en restera 5 + habana quand même mrgreen

En réalité Rooney et Lapeyre partant ,cela fera 4 ailiers Habana ,Martin ,Wulf et Smith et deux arrières Armitage et Palisson .
 
Haut Bas